• Passage express

    Bonjour dans la continuation d'une nouvelle année 2018 les ennuis continuent à s'accumuler. Hospitalisation imprévue et en urgence du petit mari. Le pire c'est que personne ne donne le même avis médical ni le même diagnostic. Je vais donc être moins présente mais je vous envoie des nouvelles dès que possible. Pour les travaux toujours en galère en plus l’anah devient très pointilleuse. Conseil si vous voulez passer par eux attention ils imposent beaucoup de chose même si vous n’êtes pas d'accord. Bon je vous laisse je vais essayer de me nourrir et dormir un peu.

    Des bizzzouxxx à tous.

    « La plage hier à 14 hBonjour les amis-amies »

  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Février à 16:28

    Chère Kaikoux,

    Même si je ne viens pas souvent, je suis touchée par tes ennuis. Comme on dit un malheur ne viens jamais seul. La vie est parfois cruelle et injuste. Je comprends ce que vous ressentez ton mari et toi. J'ai eu un passage avec une  "petite" troupe de médecins autour de moi qui n'étaient pas d'accord entre eux. Je vous bon courage et que tout finisse par s'arranger. Garde l'espoir. Je t'embrasse et souhaite sincèrement que tout finisse par s'arranger.

    3
    Mercredi 31 Janvier à 07:32

    Oh ma petite Kaikoux, je suis tellement désolée. Que dire devant tellement d'injustices et de malchance. On dit qu'il y a une loi des séries, c'est bon la série a été plus que longue, elle peut s'arrêter. J'espère de tout coeur que tout va bien aller pour ton mari. Mais n'oublie pas de prendre soin de toi aussi. Force toi pour manger régulièrement et équilibrée, essaye de te reposer. Il ne faudrait pas non plus que ton organisme te lâche en plus. Tu souffres déjà suffisamment comme ça.

    Je t'embrasse de tout coeur.  Je te souhaite un bon courage et surtout que tout s'améliore rapidement.

    2
    Lundi 29 Janvier à 21:05

    et bien l'année commence pas très bien pour vous et j’espère que cela va s arranger au plus vite pour vous ,je te souhaite un bon courage et on attend des nouvelles ,bisous JEAN

    1
    Vendredi 26 Janvier à 11:18

    Bonjour Kaikoux,

    Décidément, les problèmes s'accumulent. Je suis sincèrement désolée pour les soucis de santé de ton mari, j'espère qu'ils seront vite résolus et que vous trouverez le bon médecin qui pourra le soulager et le guérir. Pour tes travaux, oui, de toute façon, dans notre pays, à part toujours payer, on n'a pas le droit de faire grand-chose dans tous les domaines et on nous rabâche que c'est le pays de la liberté, Pffff, quelle bonne blague !! frown

    Courage Kaikoux, prends soin de ton petit mari et de toi.  Repose toi et donne nous des nouvelles quand tu le pourras. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :