• Ouf j'ai retrouvé mes topines et mes topins

    Koukou me revoilou je suis arrivée à vous retrouver. Par contre pour mes blogs c'est une autre paire de manche d'après vos posts je vois que je suis pas la seule. On a du travail pour remettre en état nos maisons. Bon courage à tous et toutes. :p

    « bonsoir les amis »

  • Commentaires

    17
    Mardi 23 Février 2016 à 21:53

    Ah ! Te voilà, toi ? Regarde, la voilà la Kaikounette... Chipie, peste , sale môme, c'est maintenant, que tu reviens ? Et les pauvres kazéotes , dis, qui se sont fait un mauvais sang d'encre ! Ils tournaient, ils viraient, ils cherchaient dans tous les coins... Plus malheureux qu'une pierre, ils étaient... Et elle, pendant ce temps-là avec ses recettes de cuisine.. Des gourmandises, des tentatrices ..   Qu'est-ce qu'ailleurs a, dis, de plus que nous ?

    Pardon Mr Pagnon,  mais il fallait bien ça pour saluer miss Marmite Qui bien que pas femme de boulanger, est cuistot chef :D  Coucou Miss Kaikoux. Ne manque pas de nous donner le lien de ton nouveau chez-toi

      • Mercredi 24 Février 2016 à 09:49

        Bah j'ai fait un bain au gros sel. :D

      • Mercredi 24 Février 2016 à 09:43

        Koukou ma Pestoune j'ai eu du mal à trouver mon chemin jusqu'à vous. Silivren et Ely40 avaient semé des petits cailloux mais j'arrivais pas à les voir. Contente de te "revoir" remarque d'un côté j'ai moins de bave sur mes recettes depuis quelque temps tu as un bavoir maintenant ? clown Bonne journée yes

      • Mardi 23 Février 2016 à 21:54

        Oups Mr Pagnol et pas Pagnon

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 08:14
    Heureuse de te retrouver ma Kaikoux.
      • Mardi 23 Février 2016 à 11:48
        Oooh tu pars ? Quel dommage ! Tu peux Venir souvent... Tu n'arriveras même pas à nous casser les pieds. Oui mes blogs sont sans dessus dessous. Moi non plus je n'imaginais pas qu'il y aurait eu tant de bordel. Je sais plus où donner de la tête.
        Bisous et à très vite
      • Mardi 23 Février 2016 à 09:34

        Bonjour Notre Mère Sagesse Kazeote  tu retrouves tes petits dans ton blog ? Chez moi mes 3000 recettes sont sans dessus dessous plus de classement par ordre alphabétique ni par rubriques. Çà  va être chaud. Je savais qu'il y aurait du bordel mais pas à ce point là. Du coup je refais mon blog sur une autre plateforme et je vais me servir d'ici comme de réserve de recettes. Mais je passerais de temps en temps vous casser les pieds. winktongue yes

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 00:07

    Contente de te retrouver ^^ !

      • Mardi 23 Février 2016 à 06:12

        Merci Marmotta60 . wink2

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 21:31

    coucou kaikoux je suis content de te retrouvais avec ta joie de vivre tu nous manquais a tous JEAN

      • Mardi 23 Février 2016 à 09:31

        bonne journée kaikoux ,finalement le ménage je fais le faire chez moi, car ordre alphabétique ça me déplais pas ,je vais me balader sur vos blog les filles a plus JEAN TARTRE

      • Mardi 23 Février 2016 à 06:15

        Bonjour mon Jean contente de vous avoir retrouvé avec Castagnette. Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles. Tu devrais gronder Castagnette il y a le bordel dans "vos blogs" achète lui un aspirateur pour qu'elle fasse le ménage clownwinktongue Bonne journée

         

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 20:15

    Bonsoir Kaikoux,

    Enfin tu nous rejoins, ben alors, on commençait à s'ennuyer sans toi Miss Cocotte winktongue

    Oui on a un sacré boulot pour tout remettre, ça va nous occuper un bon moment.
    Bon courage à toi aussi et bonne soirée  smile

     

      • Mardi 23 Février 2016 à 06:18

        Bonjour Ely40 Pffff j'ai ramé pour arriver jusqu'ici impossible de vous joindre mais bon c'est rentré dans l'ordre alors tout va bien. Je vais donc reprendre mon déménagement vers mon autre plateforme; Mais je reviendrai vous voir de temps en temps. cool

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 18:52

    coucou

    contente de revoir ici, oui il y a énormément de boulot et je pense qu'on est loin d'avoir fait le tour de tout, j'ai peur de ce que je vais trouver à chaque fois que je visualise un article erf

      • Mardi 23 Février 2016 à 08:17
        C'est vraiment mais vraiment le grand chambardement !
      • Mardi 23 Février 2016 à 06:27

        Merci pour tes mails mais j'avais pas mon pseudo ni mes codes et je ne voulais pas "griller" "Kaikoux" il est vieux de 15 ans mais en plus il me sert pour mes interventions sur Radio France Roussillon alors j'y tiens beaucoup. Pour les blogs ça me fait penser à un éléphant qui est passé au milieux des blogs. J'ai vu que tu avais presque tout remis en place chez toi. Félicitation T'as bien bosser et ton livre d'or ? Tu l'as retrouvé ? Bonne journée à toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :