• Ouf ils sont (presque) tous partis !!!!!

    Bon Credi à Tous et Toutesyes

    Alors cet été Bon / pas Bon / Bof ou J'ai adoré.

    Pour ma part mitigé super car j'ai trouvé du boulot mais revers de la médaille le temps file très vite j'ai pas vu l'été passer. Mais bon je vais pas me plaindre j'ai la chance de travailler.

    Depuis lundi j'ai la nostalgie de tous ces gens qui étaient en vacances dans ma région. Plus de bouchons sur les routes, plus d'énervés et grincheux dans les magasins, plus de types bedonnants en short torse nu qui déambulent dans les rues sans complexe. Je n'oublie pas la dame bien en chair en paréo transparent qui tripote toutes les tomates du stand et qui goutte l'huile de monoï sur les fruits.

    Je trouve étrange ce silence et surtout je l’apprécie. On va pouvoir profiter de l'arrière saison pour aller à la mer ou en montagne. Nous sommes encore avec des 27.4°C à 10 heures du matin et des nuits à 22°C. Je connais une certaine personne qui est obligée de dormir en chaussettes dans la région du Haut Glaçon.

    Allez les Topins et les Topines dites nous votre été.

    Bonne journée.

     

     

    « credi 23 aoûtCoucou les copains et copines »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:58

    Un été bof où j'ai essayé et j'essaye encore de reprendre le dessus après avoir chopé une saleté de bestiole microscopique qui m'en veut et me fiche par terre. Mais pas question que la tyte bête abatte la grosse nonmého.

    Mais je ne me plains pas, chez moi pas de bouchons, de foules, de sardinage au soleil. Par contre jardin très productif mais pas de fruits dans les vergers. Le - 8 d'avril n'a pas pardonné, tout a gelé.

    Pas congelé du tout, l'été est chaud, l'été est chaud, dans les tee shirt et les maillots (en pilou pilou) mais enfin avec el retour de la pluie on redescend sous les 30°. On respire enfin.

    Bon ben bonne semaine les filles et à credi prochain.

      • Jeudi 31 Août 2017 à 11:35

        Coucou Pestoune,

        Bon, ça n'a pas l'air d'aller très fort, j'espère que cette vilaine bestiole microscopique va te laisser tranquille pour que tu retrouves vite ta pleine forme.

        Eh oui, pas de bouchons chez toi, qu'est-ce que tu es bien finalement dans ta jolie montagne, j'irais bien par chez toi l'été mais s'il fait trop chaud, j'ai déjà ça ici, hi hi hi  wink2

        Dans ma région, c'était la galère ces deux mois d'été, plusieurs jours caniculaires et des centaines de touristes venus soi-disant se reposer ! Bon, je les aime bien quand même car ils font travailler les commerçants du coin et ils ont aussi le droit d'aller se baigner le popotin, hein money mais là, c'était le pompon, pire que l'année dernière, on ne pouvait plus circuler et ils étaient tous pressés, il faut qu'ils se relaxent et prennent leur temps quand ils viennent dans notre région, c'est cool ici, cool c'est pas la ville hein !

        Du coup,  je ne suis même pas allée à l'océan tellement il y avait du monde frown

        Aujourd'hui, on respire beaucoup mieux, 24° ce matin avec un superbe soleil,  je vais pouvoir reprendre mes balades sur la plage avec The mari glasses

        Je te souhaite de te rétablir très vite et te dis à credi prochain.
        Bisous.

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:37

    Coucou Kaikoux et les copains, copines

    Bonne soirée du credi à toi aussi et à tous(tes) nos amis(es).
    Je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! J'ai vu tout ce que tu as décrit et franchement, c'était pas génial ! Les voitures qui te piquent la priorité et qui te klaxonnent en plus, ils avaient l'air d'être encore plus pressés que s'ils allaient au boulot ! Qu'est-ce qu'ils sont stressés les pauvres !

    Bon le calme est un peu revenu mais il y a des retardataires wink2  Quelques camping-cars résistent même s'il y a bien moins de monde à la plage, rentrée oblige !

    On va enfin respirer un peu et pouvoir aller se balader sur le sable. Jusqu'à hier, nous avions encore 34° avec un gros orage en fin de journée, aujourd'hui, nous avons eu 28° avec du vent et ce soir, nous avons encore 26° et il pleut. Il est prévu que nous perdions encore des degrés dans les prochains jours. erf

    Oui, notre amie commune doit se geler là-haut dans sa montagne, la pauvre winktongue  Coucou ma Pestounette, ça va pour toi ? Donne nous de tes nouvelles car nous allons croire que tu as fini congelée yes  wink2

    Bonne soirée à tous(tes) et à bientôt.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :