• Notre petit rendez-vous !!!

    Bonjour Topin, Topines et aussi les autres faut pas être sectaire dans la vie biggrin.

    Je suis de très bonne humeur aujourd'hui car après 3 ans de lutte et d'acharnement (je suis pas catalane pour rien) je viens de signer un contrat de travail en CDI et cerise sur le gâteau à 35 heures.

    Je suis devenue une heureuse secrétaire qui va pouvoir travailler de la maison tranquillement et à mon rythme. Vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien de se sentir à nouveau utile même si je suis toujours enfermée dans ma prison dorée. Pour tout avouer j'en ai pleuré de joie.

    Le seul soucis que je me pose c'est si je vais pas avoir un embouteillage dans l'escalier he.

    Je vous promet de garder notre précieux rendez-vous du Mercredi qui nous remonte le moral et fait du bien à nos petits cœurs. Mais aussi de continuer  à gérer le site de la Fête des Papilles et Les Repas de Bébé Lukas;

    Je vous fais à tous et à toutes pleins de grosss bizzzouxxx.

    Kaikoux

    « Contente de vous "voir" le MercrediCoucou tout le monde »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 17:18

    Super Kaikoux. Je suis vraiment heureuse pour toi. Je sais ce que c'est que d'avoir besoin de se sentir faire quelque chose d'utile. J'espère de ton coeur que tu t'épanouiras dans cette tâche. En tout cas je sais que tu la feras avec coeur et rigueur. C'est dans ta nature.

    Je te fais de gros bisous MIss Marmite.

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:34

    Coucou chère Kaikoux,

    Bravo pour ton CDI. Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer mais travailler chez soi est très rarement proposé. C'est super et je suis vraiment ravie pour toi. 

    Merci d'avoir eu l'idée de discuter ici tous les mercredi, je suis sûre que notre chère Silivren, de la-haut, doit être heureuse que ce blog commun qu'elle avait créé, ne tombe pas dans l'oubli.

    J'espère aussi que d'autres amis(es) anciens Kazeo mais aussi ceux d'Eklablog, viendront nous rejoindre pour discuter de tout et de rien !

    Gros bisous à toi et bon courage pour le travail.
    Ely



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :