• Mi mai

    Bonjour les amis. 

    Demain fleurissement communal donc pas le temps de venir sur l'ordinateur. Je viens donc vous faire un coucou dès ce soir. 

    Ma minette va mieux.C'est effectivement un cancer de la rate (c'est un comble pour un chat) mais les organes et les ganglions ne semblent pas encore atteint ce qui lui donne l'espoir d'être tranquille un peu plus longtemps. 

    Quelle horreur l'entonnoir autour du coup. ça a terrorisé ses  3 soeurs. Personne ne s'approchait plus d'elle et personne ne mangeait plus.  J'ai donc fabriqué une petite camisole sur les conseils d'une de mes lectrices et ça va mieux.

     

    Mi mai

    Ma petite tulipe sur papattes :D 

     

    J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous tous.  Le soleil revient mais le vent glacial ne cesse de souffler. 

    Ah j'avais oublié le pseudo Miss tyc :D Merci pour ton com sur ma page, Kaikoux. 

    Je vous souhaite une bonne semaine et bisous à tous

    « 8 maiBonjour à tous »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:50

    Coucou les filles. 

    Kaikoux tu viendes dans le Jura avec ta tyte Juliette puis c'est pas loin de chez moi.  Je gagne à être connue... ou pas :D  

    Bon courage bien que tu en aies déjà eu beaucoup pour ta santé et comme dit Ely, peut être qu'une nouvelle molécule pourra t'aider. 

    Quant à la confiture, j'ignorais que ça existe la confiote salée.  Une découverte pour moi. Il va falloir que je m'y intéresse. 

    Le fleurissement est terminé mais nous avons des gelées nocturnes. Espérons qu'au coeur du village ça ne risque rien. 

    Bonne fin de semaine à toutes les deux et à tous ceux qui nous lirons

    Bisous

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:51

    Coucou Pestoune,

    Trop mimi ta minette même avec son entonnoir wink2. C'est vrai que ces entonnoirs prévus pour qu'elle ne gratte pas ses cicatrices sont très impressionnants, la mienne avait eu ça aussi lors de son opération du ventre. Je comprends que ses sœurs aient été affolées par ce truc bizarre pour elles. J'espère qu'elle sera tranquille un bon moment et qu'elle ne souffrira pas malgré le diagnostic de cancer. 

    Pas de vent chez moi mais on nous annonce de la pluie pour demain et une baisse des températures. Le temps joue au yoyo actuellement et c'est pas drôle erf

    Bon courage pour le fleurissement communal. Ta ville doit être belle.

    Belle fin de semaine et gros bisous.

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:17

    Bonjour Pestoune

    Contente que chatoune (chatoune pestoune ça rime bien ensemble) aille mieux. C'est qu'on si attache à ces petites boules de poils.

    Ici côté moral c'est pas la grande forme les médicaments commencent à ne plus faire effet. Donc plus de machines à faire en particulier la nuit. Donc moins de repos et plus de fatigue.

    En plus ma Juliette qui est toujours chouette déménage dans le jura. Son papa a une super promotion. D'un côté je suis très contente pour eux mais de l'autre on se verra moins. Montpellier était qu'à 1  heure 30 en plus mon beau fils plaidait souvent sur Perpignan donc on voyait la Juliette régulièrement.

    Hé oui ma chère je me permets 2 pseudos "lafetedespapilles" et "Miss Tyc" ha ha ha.

    J'ai reçu hier ma machine pour les confitures je commence les tests demain matin. Je pense commencer par des versions salées. Si tu as des idées je suis preneuse. En plus le restau à côté de chez moi me propose de les tester que veut le peuple !!!! Des confitures !!!!!! Faut que je soit opérationnelle en septembre pour mettre en vente pour les cadeaux de fin d'année.

    Bonne plantation à toi.

     

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 15:30

        Bonjour Kaikoux,

        Je suis désolée pour ta santé, j'espère que tes médecins trouveront de nouveaux médicaments qui te soulageront durablement.  Pour la tite Juliette, oui, ça fait un peu loin de chez toi le Jura mais j'espère que tu pourras la voir assez régulièrement quand même.

        C'est super si le resto d'à côté veut tester tes confitures c'est que cela les intéresse vraiment, c'est génial et si ça se trouve, tu vas devenir célèbre wink2 Tu nous diras ce que ça donne cette fameuse machine.

        Bon courage et gros bisousssss.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :