• Mercredi, c'est la récré de la rentrée

    Bonjour à tous.

    Bé oui, nos petits bouts sont rentrés. Aujourd'hui jour de repos pour eux. Et jour de notre coucou hebdomadaire.

    J'espère que vous allez tous bien. Miss Marmite, une pensée pour toi. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles.

    La sècheresse s'installe de plus belle par ici. Nous avons interdiction d'arroser même nos potager ou nos fleurs y compris en prenant l'eau de nos puits tellement la situation est catastrophique. On oublie à quel point l'eau est importante. A tel point qu'on devrait se réjouir lorsqu'il pleut. La nature ne prend pas ses couleurs d'automne. Les feuilles sèchent directement et tombent sans se colorer comme les autres années. C'est bien la première fois que je vois ça.

    Sinon, je prépare le vide-grenier communal du village dimanche. La journée va commencer dès 5 h du mat pour moi et va se prolonger jusqu'à plus de 20h. Je vais être cuite le soir. Espérons que ce soit une journée sympa.

    Bonne journée à tous. Bises

    « Credi 29 AoûtCredi 12 septembre »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:13

    un petit coucou du Portugal mon beau père  a installe internet et on a emporter notre pc portable 

    ici il fait très beau a Viana do castelo 

    je vous souhaite une bonne semaine pour l instant on se repose et profite de la famille du  Portugal 

     a bientôt en espèrent avoir des nouvelle de kaikou prochainement j ai eu des nouvelle de Marialis 

    Martine castagnette 

    1
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:05

    Coucou Pestoune,

    Oui, nous sommes le 1er "credi" de la rentrée. J'espère que tout s'est bien passé pour tous les enfants petits et grands.

    J'espère aussi que ça va beaucoup mieux pour toi et que tu prépares bien ton vide grenier. Chez moi, il y en a eu beaucoup cet été et il y en a encore un dans les environs tous les dimanches mais ça devrait bien se calmer d'ici à la fin du mois.

    Je ne trouve plus trop de moulins originaux. C'est une denrée qui commence à se faire rare par chez moi où ils alors ils sont en très mauvais état erf

    Tu as de la sécheresse, je vois, c'est bizarre à cette période de l'année. Chez moi, c'est le contraire, après un été très sec, l'herbe était toute jaunie mais elle est redevenue très verte et a bien repoussé dans ma cour. Pourtant, nous n'avons pas vraiment eu de pluie ces derniers temps. Il va falloir repasser la tondeuse. La météo nous annonce des orages et du vent pour cette fin de semaine.

    Pour Miss Marmite, oui nous n'avons plus aucune nouvelle, espérons que tout aille bien pour elle et son mari.

    Voilà pour les nouvelles. Belle semaine à toi et à tous les amis qui passeraient par là.
    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :