• Merci Ely40

    Merci Ely40 pour avoir pensé à Silivren.

    Comme toi je pense souvent à elle.

    Elle manque notre Dragonne.

    « Sous la pluie »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:04

    Coucou les copines,

    Merci Kaikoux, Pestoune et Rat Fruitier pour vos messages. Oui, Silivren nous manque beaucoup, elle était adorable et toujours prête à rendre service. Ça fait déjà 3 ans qu'elle n'est plus là et je trouve vraiment très injuste qu'elle soit partie si vite. Dès que j'ouvre Kazeoland, je pense à elle avec émotion. Elle sera toujours associée à ce blog qu'elle avait créé pour nous tous(tes). Je vous suis reconnaissante de m'aider à l'alimenter. Si elle nous voit de là-haut, elle sera contente.

    Bonne journée à toutes.

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:16

    Je l'avais très peu connu, nous n'avions presque jamais échangé elle et moi. Mais je sais combien elle a compté pour vous qui la connaissiez. Il y a des gens qui ne nous quittent jamais complètement et leur âme est toujours autour de nous. 

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:17

    Je pensait à elle ces derniers jours, je n'avais pas réalisé que ça faisait déjà 3 ans , triste anniversaire. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :