• Martine et jean

    Bonjour a tous et nous vous souhaitons une très bonne semaine .

    En région parisienne le temps est clément, mais nous restons prudent pour les sorties car ici 

    ce n est pas vraiment terminé le covid ;

    Mais nous allons allez chez notre médecin nous avons consulter en vidéo conférence la nous allons au cabinet cette aprem .

    le masque est obligatoire dans les transports et les magasins ,mais pas dans la rue .

    En generale tous ce passe bien , pas comme au etat unis ou il y a forte contestation 

    et mème des drames .

    A BIENTÔT PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS" Martine"et Jean

     

     

     

    « Ma première sortieDéconfinement en route .... »

  • Commentaires

    6
    Jean tartre
    Jeudi 28 Mai à 10:45
    Bonjour a tous en region parisienne nous avons du soleil et il ne fait pas encore trop chaud c est tres agreable ca nous remonte le morale et j edspere que nous allons tous passé un bel ete 2020
      • Jeudi 28 Mai à 13:23

        Bonjour Jean, Oui, le soleil remonte le moral et ça fait du bien glasses Chez moi, nous avons 33° actuellement à l'ombre, on n'est plus très loin de la canicule et peut-être aussi de la chute du coronavirus, si seulement ......sarcastic

    5
    Lundi 25 Mai à 13:40

    Koukou les amoureux.

    Contente de vous voir en forme même si vous devez faire une petite visite chez le médecin.

    Concernant le port du masque chez nous très peu de monde le porte. Le prétexte c'est qu'avec le soleil on a la trace du masque sur le visage. Ce week end on est allé à la criée de Saint cyprien acheter les poissons de la pêche de la nuit, on se serait cru au printemps 2019 plein de gens avec des accents très pointus pour des catalans sans masque et sans gène. Pas de distances respectées au point que certains pêcheurs refusaient de leur vendre du poisson. J'ai l'impression que la règle des 100 km s'est transformée en 1000 km. Çà craint pour cet été.

    Sinon les tongs et les shorts sont de sortis avec un superbe soleil et un ciel tout bleu.

    Bonne semaine à vous 2.

    4
    Lundi 25 Mai à 12:05

    Bonjour les amoureux,

    Contente que tout aille bien pour vous deux. Chez moi aussi, le masque est obligatoire dans les trans ports et dans certains magasins mais pas tous. Pourtant, beaucoup le mettent ici, c'est très bien car le virus circule toujours et il nous faut tous prendre le maximum de précautions..

    Je vous souhaite une très belle semaine. Grand soleil dans le ciel landais et déjà 27°. Prenez aussi bien soin de vous. Bizz.

      • Jeudi 28 Mai à 13:24

        Bonjour les amis(es).

        J'espère que vous allez tous bien. Oui, c'est très important de porter un masque car même si l'on nous martelait à la télé que ça ne servait à rien, il me semble évident que si chacun de nous avait pu en avoir et en mettre depuis le début, il y aurait certainement eu moins de contaminés et de morts de cette satanée maladie cry  Mais c'est vrai aussi que, parallèlement, il y a des gens qui se fichent totalement de respecter les gestes barrière et qui font n'importe quoi, c'est inconscient et bien triste frown

        On nous dit maintenant à la télé que le virus pourrait ne pas supporter la chaleur, faut-il les croire après tout ce que l'on nous a rabâchés comme conneries ? Si c'est vrai, j'espère pour une fois que la canicule sera là juste le temps d'éliminer cette cochonnerie wink2

        Bon courage pour ton nettoyage de l'église, Pestoune, ça va encore te faire du boulot en plus. Courage et belle fin de semaine à tous(tes)

         

      • Mercredi 27 Mai à 07:56

        Bonjour les amis. 

        Nous sommes un peu plus discipliné dans l'Est. Il y a bien quelques contestataires mais en grande majorité, les gens portent un masque dans les commerces. Les petits commerces le demandent obligatoirement, normal plus de promiscuité dans une petite salle. Mais même dans les supermarchés, la plupart des clients le mettent. 

        Une règle de prudence à laquelle je ne déroge pas. Le covid n'est pas encore éteint donc pas la peine de jouer au kéké. Il n'y a pas photo, le minuscule virus est plus malin et fort que nous. 

        Bonne semaine les amis.  J'ai hâte qu'elle se termine en ce qui me concerne.  Le curé vient de me prévenir qu'une messe allait être célébrée vendredi. L'église a été en travaux, ça m'oblige à faire un nettoyage à fond en plus de mon travail quotidien. Me soule, ces gens. Ils croient quoi ? Qu'on est à leur disposition ?  ça commence à bien faire. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :