• Louna est née

    Bonjour les topins et topines.

    Super heureuse depuis hier me revoilà grand mère d'une petite Louna : 3kg300 (un bon petit lapin bien dodu / 55 cm / heure de naissance 12h54 (je sens qu'elle va être tartignole cette petite pas fichue d'arriver à 1 heure pile). Reste plus qu'à attendre janvier pour faire connaissance de la petite Juliette.

    Voila je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous.

    Grosss Bizzzouxxx

    « tristement bonjourBON WEEK END »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:02

    Bonsoir Kaikoux,

    Quelle bonne nouvelle !!  Je suis très heureuse pour toi et ta famille. Accueillir un petit bébé est toujours un don du ciel. Bienvenue dans notre monde à cette petite pitchounette et je souhaite que la vie soit la plus douce possible pour elle et sa famille.

    Et plus tard, elle pourra apprendre les bonnes recettes de sa mamie wink2

    Bonne soirée et bon week-end à toi, Pestoune et tous(tes) les amis(es) qui passeraient par ici. Gros bisous smile

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 12:54

        Bonjour Ely40

        Oui c'est du vrai bonheur en même pas 2 ans 4 petits enfants (Luckas 2 ans, Mathéo 3 ans, Louna 6 jours et bientôt Juliette début janvier). La famille s'agrandit à toute vitesse le temps de se retourner et badaboum encore une enceinte. C'est pire que des lapins yes. Mais bon c'est la vie de l'autre côté l'année prochaine ça va être animé pour la Noël.

        Grosss Bizzzouxxx.

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:11

    Merci pour vos mots à toi et Ely sur le message précédent mais merci surtout Kaikoux de nous partager cette merveilleuse nouvelle. L'arrivée d'un enfant est un bonheur sans nom et je suis heureuse de pouvoir vous envoyer des voeux de bonheur à toute ta famille et de souhaiter une merveilleuse vie à cette petite Louna. 

    Vivement que la cousine arrive, ça va faire du charivari dans la famille quand les deux seront réunis.  Je vous souhaite d'avoir deux magnifiques pipelettes à l'image de la grand mère :D 

    Sincèrement je suis très heureuse pour vous et merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle.

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 12:47

        Bonjour Pestoune j'espère que le moral va mieux de ton côté. C'est vrai que ça va faire du changement tous ces bébés. Pour l'instant je n'ai pas vu Louna j'ai une crève pas possible et je veux pas la contaminer. Mon mari a fait des photos mais c'est pas pareil. Pour me venger j'ai la fièvre acheteuse par internet. Je peux garantir une chose elles ne seront pas à poil et ne manqueront pas de jouets en tout genre.

        Je te bizzzoutte très fort.

        Clin d'oeil au temps 20.6 à 12 heures 44. Très beau ciel bleu. Toujours pas chauffage à la maison. Tu devrais faire la danse du soleil autour de ton totem. yeswinktongueglasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :