• Le temps passe trop vite.

    Koukou les Topins et les topines. Je sais pas vous mais depuis Aout le temps passe 2 fois plus vite. Quand on s'en rend compte on est en fin de semaine et on a fait que la moitié des choses prévues. Ici beaucoup de vents (120 km/h) de gros orages. Bonne nouvelle j'ai fini mes cadeaux de Noël je me suis débarrassé de ce que je considère une corvée. Je dois avouer que les mois de Novembre et Décembre sont pas mes mois préférés. J'espère que tout va bien chez vous et que vous êtes en forme. Grosss Bizzzouxxx.
    « Coucou les amis(es)Un Deux Trois Travaux !!!! »

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:22

    salut les amies et oui c est bientôt noël et j ai pas encore commencer les cadeaux !

    je suis toujours en retard chaque années c est pareil !

    a paris il fait très froid je ne sais pas si vous êtes au courent mais cette année on aura pas

    de marché de noël sur les champs !

    enfin tous fou le camps les forains  sont en voie de disparition !

    je vous souhaite un bon week end et un de ces jour pas forcement mercredi !

    JEAN TARTRE

     

     

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:52

        Coucou Jean et Martine,

        Tu as encore le temps, Jean, pour les cadeaux, je suis un peu comme toi, je traîne toujours un peu mais j'essaie quand même d'éviter le mois de Décembre car là, c'est la cohue complète et on ne trouve pratiquement plus rien.

        Il fait froid à Paris, tu dis, ben je crois que c'est un peu partout en ce moment. On le paye déjà notre été indien frown

        Il n'y aura pas de marché de Noël sur les Champs cette année, non je ne le savais pas et si ça se trouve, ils feront pareil dans les autres villes aussi, c'était très mignon ces animations pour les enfants et même pour les grands. Du coup, je suis allée voir sur Internet et ai appris que la maire de Paris voulait aussi supprimer la grande roue de Noël qui est magnifique illuminée. C'est juste n'importe quoi car ça va supprimer l'outil de travail des forains et faire fuir les visiteurs habituels et les touristes en plus. Pfff frown

        Bon dimanche à vous deux. Bizz.

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:17

    Bonsoir Miss Kaikoux,

    J'ai encore loupé le credi, c'est dingue ça mais c'est vrai que le temps passe super vite depuis l'été. Comme toi, je n'aime pas vraiment les mois de Novembre, Décembre ni même Janvier et Février, je suis très frileuse !

    Pas de vents forts chez moi actuellement mais il fait froid  erf  Nous avons eu un mois d'Octobre super beau et là, c'est la grande claque, il a fait  -3° certaines nuits, on a rarement vu ça ici à cette période de l'année. Depuis hier, la pluie s'est invitée et là, il fait 13° mais je suis toujours gelée ! Je me doutais bien qu'on allait le payer cet été indien, du coup, j'ai pris froid, suis très enrhumée  et enrouée frown

    Pas de nouvelles de notre amie sibérienne, j'espère qu'elle n'est pas congelée dans sa montagne, hein, Pestounette, tout va bien pour toi la-haut ? wink2

    Tu as déjà fini tes cadeaux de Noël, bravo car moi, j'ai à peine commencé. Il va falloir que j'accélère un peu car le temps passe vite et Noël n'est plus qu'à un mois et demi !

    Bon, je vais aller manger ma soupe pour me réchauffer et après, je vais aller ronfler sous la couette sleep

    Bonne soirée, les copains et copines. Biz à tous(tes).

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:31

        Coucou ma Pestounette,

        Bon, tu n'es pas congelée, c'est déjà bien yes mais dis donc, tu m'as l'air super occupée ! C'est vrai que Noël approchant, il y a plein de choses à prévoir surtout si tu travailles pour ta ville sans compter les achats perso à faire. Attention quand même hein, essaie de te poser de temps en temps si tu le peux bien sûr. Il faut décompresser car nos petits corps sont  fragiles et faut les ménager, hein wink2

        Pour ton mari qui préfère l'été, le pauvre, comme beaucoup d'ailleurs ( j'en sais quelque chose), il faut ruser, fais lui un gros calin et tu vas voir qu'il va devenir doux comme un agneau et que tu pourras lui demander tout ce que tu veux wink2 smile

        Pour ta mémoire, il va falloir la formater un peu, tu vides tout ce qui t'embête et qui n'est pas très important et comme la pub : " un mars et ça repart " hi hi hi winktongue

        Et pour tes posts, ne t'inquiètes pas, tu viens quand tu peux. On a tous une vie en dehors d'Internet et heureusement !

        Chez moi c'est pluie et soleil qui se relaient et 17° dehors, et je suis toujours gelée ouch

        Je te souhaite un très bon dimanche.  Bisous bisous.

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 06:54

        Hello les amis.  Bé non pas congelés mais tout s'affole. C'est le moment où les conseils municipaux se succèdent, où il faut préparer le repas des anciens, préparer la déco du village donc vérification du matos et commande de ce qui manque, plus la biblio, plus les obsèques à célébrer plus un mari de plus en plus chiant (il marche avec le temps et là il fait gris et nuit de bonne heure en plus :D ) Bref et je me rend compte avec horreur que j'ai laissé passer mercredi dernier et failli cette semaine aussi.

        Dites si vous avez une tête de rechange à vendre avec option mémoire renforcée, je suis preneuse. La mienne ou est trop plein, ou est grignotée par les mites à fromages :D

        Bon week end les amis. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :