• le deuxieme mercredi de l annee

    bonsoir tous le monde on est au début de l année et en pleine hiver il fait froid on est encore  en panne de chauffage  il vont changer la pompe demain ?

    et oui c est comme ca on a pas le  choix ,

    le deuxieme mercredi de l annee

    « Bonne AnnéeMi janvier »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:16

    Bonjour les amoureux.

    Aïe tomber en panne de chauffage à cette période ça craint mais de l'autre côté le chauffage qui tombe en panne en été c'est ballot et on s'en fout. Perso on a gardé des poêles à kerdane à piles car on a souvent des pannes d'électricité dans le village. Depuis 2 semaines on a énormément de vent (120km/heure) c'est glacial.

    Pestoune et Ely40 pas de chance les filles avec vos voitures. j'espère que vous allez trouvé des solutions pour réparer vos tutures.

    Pour ma part l'année commence très bien Juliette a montré le bout de son nez le 08/01/2019 (2 jours avant la date prévue). Tout c'est bien passé. Reste plus qu'à attendre le mois de juin pour connaître le petit Louis.

    Je suis toujours dans les travaux pour pas changer. Mais bon maintenant je me prend plus la tête, la vie est trop courte pour ce genre de problème.

    Courage mes amis les bonnes nouvelles vont arriver avec cette nouvelle année.

    Bonne et heureuse année 2019 et plein de bonnes choses à vous.

    Grosss Bizzzouxxx.

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:05

    Oh vous êtes mimis tous les deux Jean et Martine. 

    Bonjour les amis.  Dans le genre panne, je fais fort aussi. La boite automatique de ma voiture a un gros problème. Comme elle est séquentielle, je peux la conduire avec des vitesses mais faut pas que je passe la 6ème.  S'il faut changer la boite, c'est 9000€. J'ai eu un malaise quand j'ai eu le prix. Vérification faite ailleurs, ce sont bien les bons prix. La voiture a 6 ans et seulement 44000 km. Mon garagiste a fait un dossier auprès de Renault comme la faiblesse est connue pour avoir une partie de pris en charge mais il y a peu d'espoir au bout de 6 ans. Pour le moment je roule comme ça. En attendant d'en savoir plus.  Elle commence fort l'année. Mais plaie d'argent n'est pas mortelle dit-on. 

     

    Bonne semaine les amis et gros bisous à vous

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:02

    Coucou les amoureux,

    Mince, heureusement que tu as écrit un post, Jean car je crois que j'aurais zappé ce mercredi 2 oops

    Bon, pas de chance pour le chauffage, ce n'est pas le moment , j'espère que ce sera résolu demain. Chez moi c'est ma voiture qui est tombée en panne de chauffage avant-hier, pas drôle quand on doit sortir mais gentil mari bricoleur a tout démonté, tout nettoyé et remonté l'ensemble et.... ça marche Yes smile

    Quel beau et sûrement bon gâteau, miam !! smile

    Bonne semaine à vous deux et aux autres amis(es) du net.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :