• l'appel du 1er credi de Juin

    Coucou les amis. 

    Ben voilà, on entame le mois de la première moitié de l'année déjà. Les gens relâchent déjà l'attention, moins de masques, foule compacte. Il faut choisir les heures où il n'y a pas d'affluence pour ne pas être collé.  Espérons que nous n'allons pas le regretter. Quand on voit la situation sanitaire aux USA où Mr Trump a réagi avec légèreté, ça fait peur. D'ailleurs ce monsieur on devrait le foutre dans une fusée et l'envoyer loin dans l'espace. Bon ça ne serait pas un service à rendre à l'univers de voir un fou s'y promener. Quand je le vois brandir une bible et menacer les manifestants d'envoyer la mort et l'armée, ça me confirme que ce type est un con parfait et un fou.  

    Les orages sont annoncées dès ce soir. J'espère qu'ils ne seront pas violent. Un peu d'eau est espéré ici. Et puis ça me forcera au repos, je commence à ressentir quelques bobos dans le dos de trop passer mon temps plié en deux. 

    J'espère que mes sudistes préférées vont bien ainsi que mes deux parisiens. 

    Passez une bonne fin de semaine. Gros bisous à tous

    « Déconfinement en route ....2ème "credi" de Juin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin à 11:15

    Coucou ma gentille Sibérienne de l'Est,

    Oui, le confinement a perturbé toute la planète et maintenant, c'est relâche totale, les  gens font tout et n'importe quoi. Ici aussi, il y a foule dans les magasins, pas mal ont leurs masques mais de plus en plus n'en ont pas surtout les jeunes qui s'en fichent royalement !

    Pour Trump, oui, il y aurait beaucoup à dire tellement il est bizarre, imprévisible et sûrement fêlé mais nous ne sommes guère mieux lotis, je crois quand on voit ce qui se passe en France. Entre la gestion catastrophique de la crise sanitaire et les mensonges qu'on nous raconte depuis des mois sans oublier les forces de l'ordre qui tabassent et visent les manifestants jusqu'à leur faire perdre un œil, un bras ou même la vie frown On est arrivé à un point où j'ai bien peur que cela s'embrase à nouveau très vite. De nouvelles manifestations vont se faire un peu partout car les revendications sont toujours là. Quand on sait que les infirmiers(ères) sont les plus mal payés(es) d'Europe et que parallèlement, nous sommes le pays dans le monde où l'on paye le plus d'impôts, (c'est en tout cas ce que les économistes disent à la télé) il y a de quoi se poser des questions, vraiment ouch

    Ceci dit, il faut quand même garder le moral, sinon, on est fichus !

    Quant à toi, ma Pestounette, tu en fais trop et la santé, ça n'a pas de prix alors reposes toi un peu, hein. La sudiste te fait de gros bisous. Bonne semaine à toi et à tous(tes) smile

     

    PS : Pas de nouvelles de notre autre amie sudiste, j'espère qu'elle va bien sarcastic

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :