• Kazeo

    BIENVENU SUR

    NOTRE NOUVEAU MUR KAZEO happy

     

    Si vous voulez poster des messages ici, laissez moi votre pseudo en commentaire et je vous donnerais les permissions nécessaires ! Tous les kazéonautes sont les bienvenus et les autres aussi bien entendu !

    »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:05

    Mon mail n'existant plus et n'ayant pas envie de passer par le support pour le modifier, j'ai cru devoir dire adieu à mes blogs (bon OK j'ai rien posté dessus depuis plus d'un an, mais quand même !).

    Merci à Silivren pour ce blog (et les commentaires) sinon, jamais je n'aurais pensé que mon mot de passe serait inchangé. (Du coup j'ai mis à jour mon adresse e-mail !)

    Et merci à Ely40 pour m'avoir ajouté et pour le message sur KaZeo =D

      • Lundi 15 Février 2016 à 11:16

        Contente d'avoir pu te rendre service ^^ Il faut avouer que les explications de kazeo et d'eklablog pour se connecter sur notre profil étaient loin d'être clair, j'y suis arrivé totalement par hasard je dois l'avouer !

        Bonne journée

      • Lundi 15 Février 2016 à 01:51

        Coucou Utilisateur Inutile,

        De rien. C'est super que tu nous rejoignes sur notre blog communautaire. Nous pourrons ainsi discuter entre nous et nous entraider pour assimiler au mieux les fonctionnalités d'Ekalblog. Il se fait tard, je vais dormir. Bonne nuit à toi et à tous. Bizzz  :)

    23
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:17

    Je veux bien participer !!!!!!!!!!!!

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:53

        tu es déjà membre, essaye de poster un article tu verras ^^

    22
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:44

    Bonjour à tous et à toute.

    Merci Silvren d'avoir créé ce lieu d'échange entre nous.

    Nous n'en avons plus pour longtemps maintenant avant de récupérer nos blogs. Espérons que tout aille bien pour nous tous.

     

    Bonne journée à tous

      • Dimanche 14 Février 2016 à 09:43

        Bonjour pestoune

        contente de te voir par ici, passe un bon dimanche

        Gros bisous

    21
    Samedi 13 Février 2016 à 20:33

    Coucou ça y est j'ai enfin reussi, pff pas drôle tout ça :( Plus qu'a voir comment ça se passe ici

    Bisous à tout le monde.

      • Samedi 13 Février 2016 à 21:18

        Coucou Angel

        Contente de te voir par ici ! Tu es membres, tu devrais pouvoir publier ce que tu veux sur l'accueil comme sur le mur de kazeo ^^

    20
    Samedi 13 Février 2016 à 20:29
    filmagique

    Bonsoir !

    Je suis Filmagique et sur Kazeo j'avais essentiellement Le blog du fil (les recettes de tata et filmagique pour Nina aussi ...)

    J'attends de pouvoir poster sur le nouveau blog ekla ...

    Merci de m'accepter parmi vous car je crois bien que l'entraide ne sera pas de trop quand Ekla nous permettra de poster ....

    Bonne soirée

    Biz de Filmagique

      • Samedi 13 Février 2016 à 21:17

        Bonjour Filmagique, je t'avais déjà mis en membre tu dois pouvoir publier des articles sur ce blog ^^

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 20:08

    Mes blogs sont toujours en cours de transfert ! Tu penses que c'est normal ?? ça fait plus d'une semaine maintenant !

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 21:17

        les miens aussi, ça commence à faire très long je suis d'accord erf

    18
    Samedi 13 Février 2016 à 19:17

    j'ai déja un blog ici donc si ca peut aider !

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:43

        ça y est je t'ai trouvé : ton pseudo c'est Sélénia1 c'est celui là que tu dois utiliser pour te connecter avec le mot de passe de kazeo yes

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:32

        je ne retrouve pas ton blog kazeo sur eklablog, essaye de te connecter avec ton profil kazeo ici (même pseudo même mot de passe) et vois si tu peux venir mettre un commentaire sur ce blog, je pourrais plus facilement de localiser ^^

    17
    Samedi 13 Février 2016 à 18:51

    Bonsoir moi c'est Marmotta 60, je participerai bien volontiers à ce forum, je pense qu'on va bien avoir besoin de s'entraider pour nos premiers pas sur Eklablog !

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:26

        Coucou marmotta, tu es déjà dans les membres tu dois pouvoir poster des articles sur l'accueil normalement

    16
    Samedi 13 Février 2016 à 18:48

    Coucou ma Dragonne yes

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:27

        Coucou :-) Toi aussi tu es déjà dans les membres, faudrait voir pour poster un article sur l'accueil pour voir si ça marche ;-)

    15
    Samedi 13 Février 2016 à 18:18

    merci beaucoup 

    mon pseudo sur Kazeo Sélénia et ma photo de profils une petite fille

    ca marche comment ici car je ne vois que mes commentaires 

    bonne soirée 

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:28

        je ne sais pas trop comment ça marche, je découvre en même temps que tout le monde ! Tu as déjà essayer de te connecter avec ton profil kazeo ici ?

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 17:05

    Bonjour Sélénia de Kazeo , j'ai déjà un blog sur Eklablog donc c'est mon autre pseudo qui se met  pour le commentaire 

    peux tu me donner la ,permission pour retrouver ici tous mes amis de Kazeo 

     

    a bientot j'espère 

      • Samedi 13 Février 2016 à 17:44

        Bonjour Sélénia je t'ai ajouté en tant que Ladylisbeth ! J'avais déjà regardé pour Sélénia mais il y en a plusieurs sur eklablog, tu me me donneras l'orthographe exacte et je te rajouterais aussi sous ce pseudo :-) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :