• joli credi à tous

    Bonjour les amis 

    un tout petit cm de neige, c'est tout ce qu'on a eu. Pffff c'est limite pour couvrir les prairies et les bois d'un joli manteau blanc sur lequel on peut lire le passage de nos amis à 4 pattes. 

    Ce matin la voiture fait un tour au garage pour préparer un devis genre grosse douloureuse. La boite automatique est en train de lâcher. Une voiture de 44000 km ! Et c'est la deuxième de la marque qui nous fait le coup. Pour nous Renault c'est fini. En plus il refuse de nous donner un coup de mains alors que la panne a eu des précédents. Mais comme c'est un garage privé qui fait le suivi et plus Renault,, c'est pour eux un super argument. Heureusement le hasard veut que les gars qui tiennent mon garage sont des bons pour réparer les boites de vitesse. Car une neuve c'est 9000€. Le blèm c'est qu'elle restera bloquée au garage un bout de temps et qu'ils n'ont pas de voiture automatique à me prêter. Et je sais plus conduire de voiture manuelle.

    Bref vais ressortir mon vélo mais éloigné de tout en cambrousse, ça va pas être simple. Lol. 

    Bon j'arrête de pleurer ma mère et je vous souhaite une belle semaine. 

    Bisous à tous. 

    « Mi janvierbonjour pour le mercredi 23 janvier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:34

    Bonjour Pestoune,

    Je pensais que tu aurais un peu plus de neige dans ta Sibérie mais 1cm, c'est mieux que rien, hein wink2 C'est vrai que c'est beau la neige même si je n'aime pas trop ça. Chez moi, c'est la pluie qui domine depuis plusieurs jours et la température qui baisse mais pas en dessous de 0° les nuits. Nous avions hier 10° dans la journée.

    Je suis désolée pour ta voiture, c'est vrai que les pièces en neuf sont super chères mais ce n'est pas très normal que ta boîte lâche après seulement 44000 km et vu qu'en plus, c'est la 2ème fois que cela t'arrive, il y a vraiment un gros défaut que Renault devrait se faire un devoir de résoudre. J'espère que la réparation ne te coûtera pas trop cher au final.

    La consolation c'est qu'en refaisant du vélo, tu vas retrouver une super taille mannequin et des muscles en béton, lol  wink2 Bon, trêve de plaisanterie, je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas drôle de reprendre le vélo quand c'est tellement plus simple et rapide de prendre la voiture frown

    Bonne semaine à toi et à tous les amis du net.
    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :