• jean tartre et martine

    nous sommes parti quelques jours on est revenue et il fait toujours aussi froid a Paris

    et je me rend contre que pestoune et Ely sont toujours fidèle au poste ,avais vous des nouvelles de kaikou et rat fruitier ?

    je vous souhaitent un bon week end Jean tartre et Martine

    « credi 21 mars 2ème jour du printemps, mais elle est où la douceur, elle est où ? Un timide retour à la normale »

  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:17

    Coucou, me revoilou!

    Merci Jean de prendre de mes nouvelles, ça me fais très plaisir. J'ai quelques soucis de santé moi aussi (enfin rien de grave) , mais j'ai une floppée d'examen à faire: radios, IRM, échographie... j'ai ai pour un petit bout de temps. Grosses bises à tous.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 14:43

        Courage pour tes examens, Rat Fruitier, j'en ai aussi quelques uns à faire (de contrôle) mais je n'aime pas aller chez les médecins, les radiologues etc ... frown pourtant, il faut bien les faire pour être tranquillisés.

        Gros bisous et bonne fêtes à toi ainsi qu'à Jean et Martine, Pestoune, Kaikoux, etc,etc..

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:39

    Coucou Jean et Martine,

    Contente d'avoir de vos nouvelles. Oui, Pestoune et moi, toujours fidèles au poste comme de bons petits soldats, hi hi hi wink2 J'espère que tout va mieux pour vous.

    Oui, il fait encore froid dans nos régions, la pluie et le vent sont revenus chez moi aujourd'hui et les températures se sont encore rafraîchies. Va t'on arriver à l'avoir ce printemps qui se fait tant attendre ?  frown et en plus demain soir, nous devons avancer d'une heure. Pfff, ça m'énerve cette obligation à faire un truc qui, à mon avis, ne sert à rien no

    Pour Rat fruitier, nous avons eu de ses nouvelles sous mon dernier post. Pour Kaikoux, elle et son mari rencontrent de gros soucis de santé, j'espère sincèrement que ça va s'arranger très vite pour eux. Je vais essayer de me renseigner.

    Bon week-end à vous deux, reposez-vous bien.
    Bisous.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :