• JEAN TARTRE

    bonjour les amies nous somme pas souvent présent en ce moment , car nous sommes bien occupe

    malgré que nous partons pas au portugal cette année mais nous avons des examens médicaux

    rien de grave juste la routine et on s occupe de mémé qui va avoir 99ans en novembre.

    Martine et moi nous avons mal au pied c est difficile pour nous de nous déplacer moi j ai une entorse et Martine une tendinite 

    je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine prenez soin de vous est bon courage a pestoune et sont mari a bientôt JEAN

    « Bonjour les amis-esDernière semaine avant la rentrée »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:42

    Bonjour Jean et Martine.  J'espère que vous allez mieux tous les deux.  Pas de chance de vous être blessés tous les deux. 

    Profitez bien de votre mamy, c'est si important la famille. 

    Je vous souhaite bon rétablissement à tous les deux. 

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:22

    Bonjour Jean et Martine,

    Contente d'avoir de vos nouvelles mais désolée pour vos soucis de santé. J'espère que ça va s'arranger rapidement. Une entorse et une tendinite, ça fait très mal, j'en ai eu une à la cheville il a quelques années et c'est assez difficile à gérer dans la mesure où tout notre corps repose dessus. Essayez de vous reposer le plus possible pour ne pas entretenir l'inflammation. 

    Bravo pour votre mamie qui va fêter ses 99 ans. Elle est un exemple pour nos générations. Courage et gardez le moral. Bon week-end à tous les trois. Bizzz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :