• jean et Martine

    bonsoir a tous nous avons lu les messages que vous avais partagé ,il y a longtemps que l on est pas passer vous faire un petit coucou , mais jean c 'est fait opérer de la vésicule biliaire , cela c est très bien passé et moi de la cataracte des deux yeux tous va bien a présent.

     Nous allons partir au Portugal courent juin 

     amitiés a vous tous a bientôt Martine et Jean 

    « Recette d'une amie ukrainienneBonne fête des mères à toutes les mamans du monde »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:24

    Bonjour les amis-es,

    Contente de vous revoir par ici, Jean et Martine et de voir que vous allez bien. Bonnes vacances au Portugal.

    Merci beaucoup à toi Pestoune, de penser à moi. Je suis encore chamboulée, c'est difficile un deuil mais on doit faire avec.

    Ici aussi, c'est la "chècherèche" (c'est un mot dur à dire pour des enfants). Malgré quelques petites averses que nous avons eues en début de semaine, cela ne suffit pas pour les cultures qui souffrent beaucoup. Les prix des fruits et légumes risquent de grimper encore cet été arf

    Bonne fête des mères à toutes. Profitez bien de cette journée.

    Amitiés.

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:59

    Bonjour les amis 

    Je crois que nous sommes tous très occupés en ce moment, du coup on déserte un peu par ici.  Merci de donner de vos nouvelles Jean et Martine.  Profitez bien de votre séjour au Portugal. 

    J'espère que vous allez tous bien. Ely, je pense bien à toi.  Ici c'est la chècherèche comme disent les petites.  Pour les cultures ça devient problématique. 

    Bonne journée à tous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :