• jean et castagnette

    on a étais un peu absent car castagnette a étais malade alors pas d article dans nos blogs

    elle a étais souffrante au début avril pendants une quinzaine de jours elle a eu une petite fièvre environ 38 degrés des douleurs musculaires intense et une grosse fatigue .

    notre médecin au téléphone nous  a dit quelle reste confiné dans la chambre a l' étage et moi au salon en bas de l' appartement pendant 14 jours .

    On a réussi a obtenir de faire un teste covid 19 au bout de 9 jours il  c'est avéré négatif mais sachant  que Martine allez deja mieux   ,on ne sais pas ce qui sais vraiment passé , en tout cas on a eu beaucoup de témoignages avec de personnes qui on eu les mème symptôme dans notre région de seine et marne . 

    Aujourd’hui Martine va mieux elle est encore un peu fatigué mais çà va et moi ça va 

    j espère que vous allez tous bien Jean tartre

     

     

    « et un nouveau credi à l'horizon Bon 1er Mai à tous »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Avril à 11:17

    Toujours un temps de retard comme à ma bonne habitude. Je suis contente que Castagnette aille mieux. Quelle cochonnerie ce covid ! Et apparemment ce n'est pas près d'être fini.
    J'espère que tout le monde va bien parmi vous et votre entourage. 
    Le déconfinement n'est guère plus réjouissant que le reste .
    Gardons le moral et prenez soin de vous. 
    bizz 

    4
    Mercredi 29 Avril à 07:07

    Koukou les amoureux

    Contente de voir que Castagnette aille mieux. Je crois que les dépistages pour cette cochonnerie n'est pas si fiables que ça. J'espère qu'elle va récupérer vite. Chez nous beaucoup de personnes âgées sont atteintes. Le gros problème c'est qu'elles ne veulent pas appliquer les précautions à prendre.

    Restez dans la mesure du possible à l'abri car c'est loin d'être fini. Mon mari travaille dans une usine qui fabrique des masques et ils ont intensifier les cadences de fabrications et ils embauchent. Une nouvelle vague d'épidémie arriverait mi-mai chez nous. Ce serait dû à l'arrivée des saisonniers espagnols et portugais pour les récoltes. Çà fait déjà plus d'une semaine qu'on les voit passer la frontière.

    Courage à vous et sortez couverts.

    Grosss bizzzouxxx virtuels les amoureux.

     

    3
    Mardi 28 Avril à 22:14

    L'essentiel est que Martine aille mieux.  Il va lui falloir encore beaucoup de repos pour remonter la pente. Quelque soit l'affection, le corps donne beaucoup d'énergie pour se battre. Maintenant, il lui faut le temps de se remettre.  

    Heureusement Jean que tu ne l'as pas eu. 

    Courage à vous deux. 

     

    Coucou les amis, du coup on fait une pré credi.  Enfin de la pluie enfin quelques gouttes mais on ne en annonce encore jeudi et vendredi. Il était temps, tout était grillé. Même mes houx jaunissaient. ça va être une drôle d'année 2020. Une annus horribilis entre le covid et la sécheresse.  Enfin, il faut faire avec et au mieux. 

    Bonne semaine à vous tous.  Bisous 

      • Mardi 28 Avril à 22:55

        Coucou Pestoune,

        Oui, en avant pour le pré "credi" wink2

        Chez moi aussi, il y a eu quelques petites averses et quelques grêlons mais rien de bien méchant, ce qui ne n'alimentera pas assez la nappe phréatique qui en aurait pourtant déjà bien besoin.

        Décidément, l'année 2020 est vraiment mal partie ! Et le déconfinement (partiel) qui va arriver alors que le virus circule toujours frown et on doit faire avec malheureusement.

        Bonne semaine à toi et à tous. Bizzz.

    2
    Mardi 28 Avril à 21:55

    Bonsoir Jean et Martine,

    Contente d'avoir de vos nouvelles mais désolée que Martine soit malade. Effectivement, vu que la grippe saisonnière semble terminée, elle a peut-être eu les symptômes du Covid mais comme les tests ne sont pas vraiment fiables, c'est difficile d'être fixé.

    En tout, cas vous avez bien fait de suivre les conseils de votre médecin, il vaut mieux ne pas prendre de risques. L'important est que maintenant, Martine va mieux et qu'elle récupère vite. Le plus dur est sûrement passé. C'est bien aussi que tu n'aies pas été malade. 

    Chez moi, ça va pour l'instant, merci.

    Courage, reposez-vous bien et prenez soin de vous.  Bizz.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :