• Internet HS pour cause d'orages

    Koukou les filles je profite d'une moitié de connection internet pour vous dire de le rendez-vous du credi est annulé. Orages très violents et plus de portables et connections internet. Je vous fais signe dès que ce sera rétabli.

    Bizzzouxxx

    « Hommage aux victimes des incendies au Portugal et en EspagneBonjour les amies (es) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:12

    Bonjour les amies nous avons pas une chaleur étouffante mais pour le moment un petit 20 -21 °

    c'est très bien .

    et pour ta connexion je suis désolé Kaikou j espérè que cela va s arranger pour toi prochainement .

    en région parisienne on a pas eu de tempête pour le moment .

    JEAN TAARTRE

     

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:58

    Bonjour Kaikoux,

    Je suis désolée que tu n'aies plus de connexion ni de portable qui fonctionnent. J'espère que les orages ne feront pas de victimes ni de gros dégâts dans ta région. Prudence  pour celles et ceux qui sont obligés de sortir.  Bonne journée. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :