• Inspiration politique

    Ma cafetière vient de tomber en panne...


    D'après Arthaud, c'est de la faute du patron de Moulinex ;Asselineau me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; Le Pen rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ; Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; Macron est d'accord ; Dupont-Aignan est scandalisé ; Mélenchon propose de changer la notice d'utilisation ; Cheminade veut délocaliser l'usine sur la Lune ; Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; Lassalle m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.


    En attendant, ma cafetière est toujours en panne...

     

     

    Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas cette élection commence à me démoraliser sérieusement alors un peu d'humour, ça ne peut pas faire de mal non ? 

    « Bonjour et bon dimanche à tous(tes)coup de gueule »

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:42

    Coucou ma Sil,

    Jolie déduction de nos prétendants au trône hi hi hi, wink2 ils se battent comme des chiffonniers, que la place doit être bonne !!! yes Au fait , ta cafetière est réparée finalement ? wink2 Bonne semaine et Gros bisous

      • Lundi 24 Avril 2017 à 16:56

        bonjour ely comment va tu ,je suis content pour ta cafetière ,prend bien soin de toi j espérè que ta santés tes douleurs vont mieux !!!!!

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 23:39

    super la conclusion ,et moi je dit ils on tous un bonnet blanc , ou blanc bonnet ????????

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 10:05

        oui ils sont tous pareils....... malheureusement !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :