• Hommage aux victimes des incendies au Portugal et en Espagne

    D'énormes incendies se sont malheureusement propagés au Portugal et en Espagne. Ils ont fait 45 morts (41 au Portugal et 4 en Espagne) et 71 blessés dont 16 graves frown .

    C'est une tragédie et c'est très triste ! Je présente mes très sincères condoléances à nos amis portugais et espagnols et rends hommage à toutes les victimes.

    Egalement mes respects aux pompiers qui ont du lutter très dur pour éteindre ces incendies.

    Hommage aux victimes des incendies au Portugal et en Espagne 

    « Coucou à tous(tes)Internet HS pour cause d'orages »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:06

    C'est triste mais c'est rageant aussi. Parce que des gens sont morts, des familles détruites, des traumatisés en raison de salopards qui ont mis volontairement le feu.  C'est impardonnable et j'espère que ces gens seront arrêtés et punis à la hauteur de leur crime.

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:55

        Bonjour Pestoune,

        Tu as tout à fait raison, si ces incendies sont criminels et c'est malheureusement souvent le cas, ce sont des actes inexcusables. J'espère aussi que les auteurs seront retrouvés et punis comme il se doit. Bonne journée à toi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :