• Heu j'ai un coup de gueule !!!!

    Bon je ne vous dis ni bonjour ni comment allez vous ni rien du tout.

    Je suis très en colère parce que l'on m'a volé mon soleil.

    Est ce que vous savez ce que ça veut dire pour une méditerranéenne de vivre sans soleil ?

    C'est comme les landes sans landais sur des échasses (tiens va falloir qu'elle nous donne des cours d'échasse notre landaise) ou la sibérie sans neige (Madame ne se contente pas d'un petit saupoudrage, non Madame fait concurrence à la Laponie et risque de mettre en danger Noël) et je n'exagère pas !!!! c'est pas du tout mais pas du tout mon style.

    En attendant pas de soleil pas de recettes. Je vais faire grève de mise en ligne de recettes et s'il le faut je ferais une manif nue sur le traineau du Père Noël (bein oui je suis prête à tout et à n'importe quoi). 

    SVP RENDEZ MOI MON SOLEIL.

     

    « Bonjour tout le mondeJoyeux Noël à tous-tes les amis-es des blogs »

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 23:22

    Bonsoir les topines,

    Hi hi hi, vous m'avez fait bien rire, là avec votre soleil wink2 Hé ben moi, z'en ai eu aujourd'hui et aussi hier, et même s'il fait un peu froid, ça fait du bien quand même, na ! Il était temps qu'il revienne un peu dans mon Sud-Ouest car 4 jours dans le brouillard, ça suffit lol !

    Et puis, il faut savoir partager avé les copines, un peu pour toi, un peu pour la sibérienne, un peu pour la landaise et ne pas le garder pour toi toute seule hein, Miss marmite winktongue J'en profite un peu et si t'es sage, je t'en enverrais quelques rayons après, hi hi hi glasses

    Et te balader nue sur le traîneau du Père-Noêl, nan mais c'est pas sérieux du tout, ça, tu vas nous le faire clamser, le papy Noël, n'oublie pas qu'il doit passer déposer les cadeaux la nuit de Noël, alors ménage le un peu, stp, et puis comme dit notre topine, t'auras plus chaud vers tes fourneaux que sur le traîneau tongue

    Pour ce qui est des cours d'échasses, désolée Miss marmite, je serais bien incapable de t'apprendre. Je n'y suis jamais montée car je ne tiendrais pas l'équilibre, pas malin pour une landaise, hi hi hi wink2

    Bon, sur ce, je vous souhaite un très bon week-end au chaud, les topines et à bientôt.
    Bizouilles

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:22

    mmmhhhh nue devant le traineau du Père Noël ?  Mais tu veux nous le tuer le pauvre vieux ?  Voir une tyte nana se trémousser à poil devant son traîneau il va nous faire une crise d'apoplexie.  Et puis toi, tu vas virer rouge homard dans la neige blanche. Remarque la couleur est de circonstance :D 

    D'abord Mam'zelle la méditerranéenne, il est temps que tu le partages ton soleil. Il doit briller pour tout le monde. Bon point trop n'en faut par ici, on n'a pas l'habitude. 

    T'sais, t'auras plus chaud derrière tes fourneaux que devant le traineau :P 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :