• Hello tout le monde

    Bonjour à tous

    Et bien nous avons laissé passer la semaine dernière. Il semble que nous soyons tous bien occupé et/ou patraque. Ce changement de saison m'épuise. 

    J'espère que vous allez tous bien. Demain, c'est, parait-il, le printemps. Toujours pas assez d'eau chez moi avec beaucoup de grisaille mais peu de pluie et les nuits encore très froide.  Espérons que l'année ne sera pas aussi sèche que la précédente mais c'est mal parti. 

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine; 

    A bientôt

    « Pré crediDernier credi du mois de Mars 2019 »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:30

    bonjour on a du mal a être présent dans la semaine car on est bien occupe tous les deux et pourtant on est retraite , mais notre entourage en profite et du coup on est en pleine activité

    je vois que pour kaikoux les travaux sont termine c est une bonne nouvelle  

    le printemps est enfin la mais le temps dans le haut de France n est pas encore au beau fixe 

    je vous souhaite a tous une bonne semaine JEAN

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 19:17

        Coucou Jean,

        Merci pour tes nouvelles. Je vois que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer, tous les retraités disent qu'ils n'ont jamais été aussi occupés que depuis qu'ils sont en retraite wink2. Vous allez bien tous les deux et c'est le plus important. Passez une bonne semaine également. A bientôt smile

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:42

    Bonsoir les copines,

    J'espère que vous allez bien. Super que tes travaux soient terminés Kaikoux. Vous allez enfin pouvoir souffler, ton mari et toi. Je souhaite la bienvenue dans notre monde à la petite Juliette et lui fais plein de gros bisous. J'adresse aussi mes félicitations à ses parents.

    Et comme toi, Pestoune, je suis épuisée en ce moment et je déprime un peu sans trop savoir pourquoi. Peut-être comme tu dis, le changement de saison. Pourtant, nous avons un temps magnifique mais comme chez toi, le manque d'eau, malgré quelques averses la semaine dernière commence à se faire sentir et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger.

    Très bon week-end à vous deux et aux autres amis(es) des blogs. Bisous.

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:52

    Bonjour Pestoune

    Tu ne vas pas me croire mais les travaux de ponçage sont terminés hé oui le miracle est arrivé. Pour clôturer ce chapitre les ouvriers m'ont cassé une fenêtre neuve bien sur. Le patron s'engage de la changer (normal il a une assurance). Tu ne devineras pas ce qui est arrivé il a donné la mauvaise adresse à l'entreprise donc pendant 1 semaine ils se sont pointés à la mauvaise adresse. Jusque au moment où mon mari les a repéré plantés devant le 5 à la place du 8. Heureusement que toute cette bande de pingouins est partie. Par contre je pense que le chèque final va être trèssss mais trèssss trèssss long à venir. Conclusion de l'histoire la fin de chantier prévue le 22 août s'est terminé le 18 mars.

    Mercredi nous avons fait connaissance physiquement de la petite Juliette 2 mois elle est magnifique elle gazouille en permanence et en plus elle fait les nuits (22.30h à 8.30). Que du bonheur !!!!

    Pour le temps beaucoup de soleil un peu de vent et des 19° à 20°C. Par contre toujours pas de pluie.

    Bonne semaine à toi.

    Grosss bizzzouxxx

     

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 07:09

        Coucou Miss Marmite

        Enfin de bonnes nouvelles. Oui bien sûr enfin la fin d'un chantier qui tenait lieu d'une guerre d'occupation mais surtout l'arrivée d'un nouveau soleil, une nouvelle petite crevette au sein de la famille.  Bienvenue à cette petite Juliette, du bonheur pour tous. 

        Enormes bisous de joie qui claquent bien fort pour te montrer que mon plaisir est sincère et réel. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :