• Grave accident en pays catalan

    L'accident a eu lieu sur la route Paris-Brest aux abords d'une Forêt Noire. Tout c'est passé en un Eclair. Les victimes étaient sur le Flan. Ce n'est pas de la Tarte pour les sauveteurs ! Les Financiers n'ont qu'à bien se tenir pour l'assurance. Le Far ne leur sera pas acquis. Il n'auront plus qu'à chanter l'Opéra en hommage aux victimes qui l'ont eut dans le Baba en allant pleurer chez les Bavarois.
    La cérémonie funéraire aura lieu demain à la Madeleine, près du faubourg Saint Honoré, en présence de Religieuses et de Pets de Nonnes.


    ​Bonne Journée  et 1 kg sur les hanches !!!!!

    « Bonjour les amis(es)bonjour d'une revenante »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:36

    Coucou Miss marmite,

    Pffiouu, quel désastre ! Tous ces si beaux et bons gâteaux cry Rien qu'à les regarder, j'ai du prendre 1 kg winktongue Bon, je pense que ce n'était pas perdu, les saveurs ont du tout se mélanger mais c'est pas grave, tu as du quand même te régaler et tu as eu bien raison. Dommage que Pestoune et moi n'étions pas avec toi pour t'aider à les manger, hi hi hi wink2 et puis adieu les bonnes résolutions et vive les calories  smile

    Et bravo pour le super jeu de mots, tu es très douée. Bonne soirée et à bientôt. Bizzz 

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 07:20

    Et merde, quel drame !  Si je peux faire quelque chose pour faire disparaître les victimes, tu peux compter sur moi :D   Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que tu t'en aies très bien chargée toute seule. 

    Merci pour ce petit sourire ma miss Marmite. J'adore ton humour et il me laisse comme deux ronds de flan que je vais gober illico. 

    Bisous à tout le monde 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :