• Et un credi de plus

    Bonjour à tous et bonne journée à vous.

    Toujours pas d'eau ici contrairement à ce qu'il a été annoncé. La situation devient grave pour beaucoup avec un niveau d'eau trop bas dans les châteaux d'eau et des contaminations bactériennes rendant l'eau impropre à la consommation. Mais on dirait que les gens n'ont pas conscience de la situation et certains se plaignent de ne plus pouvoir laver la voiture. Mais on s'en fiche si la voiture étincelle ou pas du moment qu'elle roule. Incroyable ça.

    Je profite des derniers insectes pour les photographier, une passion assez récente.  Je traque les araignées, mantes religieuses et autres petites bêtes pour en faire des gros plans le plus rapprochés possible.

    J'ai maman avec nous cette semaine. Elle attend une réponse pour un petit appartement dans une résidence pour personnes âgées.  Elle aimerait bien, ce serait plus facile que son appartement actuel au second étage. Là elle est à plein pied. En plus comme elle perd la vue, il vaut mieux qu'elle puisse prendre ses marques avant.

    Je me rends compte que je ne suis pas très gaie aujourd'hui dans mon com.  Désolée, je ferai un effort la prochaine fois :D 

    Bises à tous et passez une bonne semaine.

    « Bon week-end à tousBonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre à 07:25

    Bonjour Pestoune,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'eau. Cela devient vraiment inquiétant. Chez moi, il a plu un peu pendant 2 jours mais je ne pense pas que cela suffise à remplir les nappes phréatiques. C'est très couvert en ce moment mais on nous annonce à nouveau de la pluie pour demain.

    Pour ta maman, j'espère qu'elle pourra avoir cet appartement plus en accord avec ses besoins physiques car monter au 2ème étage quand on ne voit pas bien en plus, ce n'est pas très sécurisant. Il n'y a pas assez de logements pour les personnes âgées, c'est triste que l'on ne s'occupe pas plus de ce problème car la durée de vie se rallongeant, cela risque de poser de plus en plus de soucis dans l'avenir. En attendant, profite bien de sa présence auprès de toi, je n'ai plus la mienne depuis bien des années et elle me manque toujours terriblement.

    Du coup, je vois que je ne suis pas très gaie non plus. Bon, allez, courage, on va essayer de positiver, hein. Je te souhaite une bonne semaine. Prends bien soin de toi et de tes proches. Gros bisous.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :