• Et un, blog de refait. Un!

    ça y est , j'ai "terminé"   http://poesiesetfantaisies.kazeo.com/    J'aime bien ma page d'accueil. mais je dois vous avouer que je ne l'ai pas fais exprès.

    « »

  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:58

    Bonjour je viens d'aller voir ton blog. La présentation est originale. J'aime bien aussi tes poèmes. Une toute petite chose, c'est que quand on écrit un commentaire, quand l'écriture passe sur les livres, on ne voit pas beaucoup les lettres. Tu devrais essayer de mettre l'écriture en plus gros caractère. Bonne continuation.

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:47

    Je viens d'aller le voir, je ne sais pas comment il était avant mais j'aime bien cette présentation, bon boulot ! 

      • Samedi 5 Mars 2016 à 11:00

        merci l'ancien était beaucoup plus simple, avec une maquette 100% kazeo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :