• Enfin il est là Pas le Messie mais Noah !!!!!

    Chouette nouvelle la famille s'est (enfin) agrandie lundi à 3 heures 43 (pas fichu de faire une heure ronde le gamin !!!!) ça promet pour l'avenir !!!! Non seulement il a prit son temps le Monsieur mais il décide de venir la nuit (du coup il empêche les gens de dormir) et il fait 3 kg450 pas 400 ni 500 gr non il faut qu'il se distingue avec des 50 gr par ci ou par là. 50 cm pffff pas plus grand qu'un lapin même pas de garenne juste un lapin normal. Ce qui me pose un gros mais très gros problème c'est son accent jurassien je vais pas le comprendre moi la sudiste avec mon accent chantant. Va me falloir un dico de patois pour grand mère larguée. Comme on dit normalement  la mère et l'enfant se portent bien !!! ok c'est bien bravo mais nous les grands parents on se porte comment ???? On se prend un coup de bambou derrière les étiquettes et vlam un de plus !!!! je vous rappelle qu'en 3 ans 5 petits enfants pas le temps de se remettre l'un qu'un autre arrive !!!! j'en peut plus arrêtez l'invasion !!!! En bref et clair je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit fils Noah le 24/02/2020.

    Grosss bizzzouxxx d'une grand mère très heureuse.

    « Coucou les amis, amiesUn peu en avance petit coucou »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:53

    Bienvenue à ce magnifique petit bout de choux. Ce n'est pas qu'une formule toute faite, c'est vrai qu'il est beau. Il a pris son temps pour venir, mais il est en pleine santé, et c'est ce qui compte le plus. Gros bisous à toute la famille , et félicitations comme on dit.  

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:14

    Youpi un petit nouveau !  Bienvenue à Noah. Que sa vie soit belle et heureuse.  Qu'il se démarque ! Ben c'est super ça. Marre des lobotomisés roboteux qui disent et font comme tout le monde. Voilà un petit bout qui a décidé qu'il sera lui épissétou et si ça plait pas ben de l'air. Je remarque qu'il a de qui tenir. Je dis ça, je dis rien.

    Après la bienvenue à la crevette, me reste le bon courage aux parents et accessoirement aux grands parents  à souhaiter. Parce que les petits bouts décidés c'est éééééééééépuisant ! :D 

    Et pour l'accent du Jura, si tu sais pas, tu me demandes C'est dans la même région donc on se comprends :P

    Sincèrement, je suis heureuse pour vous tous. C'est toujours une grande émotion et un bonheur la naissance de nos petits. 

    Gros bisous à vous tous et bonne fin de semaine. 

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:13

    Coucou Kaikoux,

    Super pour la naissance du petit Noah, bravo à ses parents et à toi jeune mamie. Oui, il a pris son temps le ch'tit pépère, il aurait pu s'appeler "Désiré" wink2. Bon, il a enfin daigné se montrer et faire la joie de ses parents, de ses grands-parents et de sa famille toute entière. C'est super, il a un joli poids et ils sont en bonne santé, lui et sa maman, c'est le principal.

    Pour l'accent jurassien, c'est vrai qu'il est costaud, j'ai une partie de ma famille qui habite là-bas et quand je les ais au téléphone, ça me fait toujours tout bizarre par rapport à l'accent du Sud-Ouest

    Pour les grands-parents, oui 5 petits enfants, ça met de l'ambiance dans une maison, si vous les avez un jour tous les 5 en même temps, ça va donner, hi hi hi.  wink2

    En, tout cas, c'est une très bonne nouvelle. Gros bisous à toi et à tous tes pitchounes.

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:58

    Oups j'avais oublié de vous le présenter :

    :

      • Jeudi 27 Février 2020 à 12:14

        Je viens tout juste de voir sa photo, qu'il est beau et déjà bien éveillé. De gros calinous pour ce joli bébé kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :