• En route pour une nouvelle année.

    Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année. J'ai vu dans vos coms que certains en avaient vraiment  besoin. Bon courage, je vous souhaite sincèrement que cette nouvelle année soit bien meilleur que la précédente. Merci pour vos vœux. Grosses bises.

    « Année 2018 - 2ème credi ..Bonjour les amis(es) du credi »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:19

    Coucou, mes meilleurs voeux à toi aussi Rat Fruitier avec plein de bonheur et de bonne santé pour toi et tes proches.

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:43

    Bonjour le Rat Fruitier.
    Contente de te revoir par ici.  Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une très belle année 2018 et surtout une parfaite santé, le plus important. J'espère que tu reviendras de temps en temps en temps par ici déposer des petits articles. Gros bisous.

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 21:07

    merci je te souhaite a mon tour une bonne année 2018 avec une bonne santé

    jean tartre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :