• dimanche 8 mai 2016

    bon dimanche a tous il  a fait beau ce week end tous le monde en a profiter a Paris

    les champs- Élysée  étais libre sans automobiliste ! belle journée!

     

    dimanche 8 mai

    « Bonjour à tous et toutesBonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:43

    oups jamais vu autant de monde sur les champs elysée et pourtant j'y suis allé plus d'une fois !!!!!! C'est impressionnant à voir, j'étais bien chez moi toute seule dans ma campagne finalement mdr

    Gros bisous et bonne semaine ^^

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:30

    Bonjour Martine,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jean. Très belle photo, quel monde ce dimanche sur les Champs-Elysées, ça a du faire du bien quelques heures sans voiture surtout à Paris smile

    Ce matin, c'est temps couvert et douceur dans mon ciel landais. La pluie menace frown Belle semaine à toi, à Jean et à tous(tes) nos amis(es) blogueurs yes                                    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :