• Désolée pour mon absence

    Bonjour les ami(e)s.

    Désolée pour ce long silence mais la vie m'a joué un très mauvais tour. Le 30 juin (jour de mon anniversaire) je me suis offert un tour dans l'hélicoptère du Samu direction le urgences de Perpignan.  3 semaines de coma sous assistance respiratoire suite à une pneumonie avec streptocoque, problème d'acidocétose diabétique et pour terminer en apothéose grave anémie. Je suis rentré à la maison depuis quelques jours. Seule chose à faire c'est du repos, du repos et encore du repos. Même plus capable de monter un escalier. Inutile de dire que le moral est pas très bon. Je m'excuse pour mon silence.

    Ely40 tu as été héroïque dans ton monologue estival et t'es accroché aux branches tel un ouistiti dans son bananier. Je te dédie la palme de la persévérance. C'est vrai que l'été est une période où l'on est moins présentes sur le web.

    Je vais essayer d'être plus présente dans la mesure du possible.

    Je vous bizzzoute très fort.

     

     

     

    « Mon hortensia début Juillet 2019Avant-dernier "Credi" du mois d'Août »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 22:37

    Un petit mot Kaikoux pour te donner du peps en t'envoyant de bonnes ondes. Bon courage à toi. Dis-toi que ce n'est pas du repos obligatoire mais du farniente estival, du langourdage pour se poser. 

    Je sais que pour une active comme toi, être obligé de lever le pied, c'est dur mais ce n'est que provisoire et c'est pour mieux rebondir ensuite. 

    Prends soin de toi, c'est tout ce qui compte.  Nous attendrons pour te retrouver de plus en plus en forme mais ne mets pas la charrue avant les boeufs. 

    Gros bisous Ma miss Marmite. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 15:05

    Bonjour Kaikoux, Oh la la, je suis très sincèrement désolée pour toi, j'en étais restée aux soucis de ton petit fils et j'espère qu'il va bien maintenant.

    Tu as du passer par de durs moments, quelle galère, j'espère que vas mieux et que tu vas te rétablir rapidement. Tu m'avais déjà parlé de tes soucis pulmonaires mais là, je vois que ça s'est aggravé. Surtout repose toi bien et récupère tes forces. Tu n'as pas à t'excuser car on n'est jamais à l'abri d'un pépin de santé et là tu as fait fort frown

    Quand j'ai écrit mon message, j'étais un peu démoralisée car mon mari a beaucoup souffert de la canicule, il a même failli être hospitalisé pour ses problèmes cœur/poumons mais c'est vrai que l'on rencontre tous de gros soucis un jour ou l'autre.

    Ne t'en fais pas pour le blog, ne fais surtout pas d'effort, repose toi, tu reviendras plus tard quand tu seras au top de ta forme. Merci d'avoir mis ce post pour nous avertir. Courage et gros bisous. smile

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :