• Désolée

    Oh mes amis, je suis désolée de vous avoir raté pour les fêtes pascales. Y a t'il moyen de recevoir les notifications chaque fois que quelqu'un poste sur le forum ?

    Voilà de nouvelles fêtes de Pâques sont passées. Nos enfants n'ayant pas pu venir, nous étions en tête à tête avec mon mari. A part la vigie pascale à l'église du village à côté, ça aura été un jour comme un autre.

    La fatigue s'installe un peu en ce début de printemps. Le beau temps tarde à venir, le travail s'amoncelle et je me demande comment je vais m'en sortir. Mais bon, chaque chose en son temps.

    Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine à tous.

    Et vivement qu'un peu de soleil nous illumine.

    « et oui ely les fetes de paques ce termine C'est décidé c'est le Printemps !!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril à 21:45

    Bonsoir ma Pestounette,

    Désolée, je n'avais pas vu ton message. Ce n'est pas grave pour les fêtes pascales, ne t'inquiètes pas. Chez moi aussi, ça a été assez calme pour Pâques, un jour presque comme un autre finalement.

    Pour recevoir des notifications, je crois qu'il faut s'inscrire à la newsletter. Je me suis inscrite, tout le monde devrait normalement recevoir mes articles ( tu me diras si tu as reçu cette réponse car je suis loin d'être aussi douée que notre Sil).

    J'espère que tu pourras venir à bout de ton travail. Chez moi c'est idem, il y a de l'herbe partout, on va avoir du boulot pour tondre erf
    Bonne soirée. Bizzz.

     

    PS : J'ai ajouté la rubrique " Newsletter " sur la gauche du blog. Tu pourras t'inscrire et tu me diras si cela a fonctionné. merci et bonne soirée. Bizz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :