• dernier credi de février

    Bonjour les kazéonautes,

    Et bien la petite Sibérie a bien froid comme vous tous sans doute.  presque -14 cette nuit. J'imagine la froidure chez ma fille dans le Ht Doubs. 

    Pauvres gens qu'ils soient SDF ou migrants , qui sont sans abris. Et des élus qui vont coucher dehors pour voir comment ça fait. Débile. A-t'on besoin de coucher dehors pas le froid pour comprendre ce qui vivent ces pauvres gens ? Du cinéma encore pour faire parler d'eux. Pffff. Ils feraient mieux d'ouvrir leurs gymnases et tout autre établissement public pour la nuit.

    J'espère que vous allez tous bien, que la grippe est un mauvais souvenir chez tous. Vous allez rire, moi j'ai choppé le rhume des foins. Sérieux. Les premiers pollens volent et pour moi c'est celui de l'aulne qui me titille. Et comme je suis maso, j'ai planté plein d'aulnes partout chez moi:D

    Bonne semaine à vous tous. Prenez soin de vous.

    Une pensée à Kaikoux. Bon courage à toi.

    « joviale volaille »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Mars à 09:44

    Hello les amis. Oui tu as raison ptit fruitier smile l'espoir fait vivre. Néanmoins concernant les politiques, je n'en ai aucun.

    Oui Jean et Martine, il fait froid mais nous avons la chance d'avoir un toit sur la tête. Aujourd'hui enfin la neige s'est un peu montré chez moi. Le monde est à l'envers : Ely et Kaikoux sont enneigées et chez moi où la neige est coutumière, elle brillait par son absence.

    J'espère que Ely va bien. C'est inhabituel de sa part de ne pas venir nous faire un coucou.

      • Jeudi 1er Mars à 19:41

        Coucou Pestoune et les amis(es).

        Merci Pestoune pour ton gentil mot. Désolée de ne pas avoir écrit ce mercredi mais j'ai du m'absenter une semaine pour une réunion de famille. Je suis rentrée il y a une heure et je vous dépose juste un tit mot. Je suis un peu ko car nous avons fait pas mal de kms mais tout va bien smile Le temps est pourri actuellement, c'est le monde à l'envers et je me demande si le printemps va se montrer cette année erf

        J'espère que ça va mieux chez Kaikoux, elle m'avait écrit mais depuis plus de nouvelles.

        Merci à tous de laisser des petits mots sur ce blog. Je vais dormir mais je reviens très bientôt.
        Gros bisous à tous.

    3
    Mercredi 28 Février à 23:57

    bonsoir, 

    J'arrive in extremis pour le crédit de cette semaine, comme le lapin blanc: toujours en retard. J'ai moi aussi entendu parler des élus qui disent vouloir dormir dehors, de l’esbroufe, à mon avis j'ai hâte de savoir dans quelles conditions réelles, et combien de temps ces habitués du confort absolu vont tenir ? Est-ce qu'au moins ça va leur donner l'idée d'ouvrir des structures dignes d'accueillir des gens et pas seulement pour la nuit, sans qu'ils risquent de s'y faire agresser et voler leurs affaires comme c'est souvent le cas? L'espoir fait vivre...(ironie)
    Bon courage à tous.   

    2
    Mercredi 28 Février à 21:14

    bonsoir pestoune et oui la vague de froid touche toute la France on a très froid en ile de France aussi demain on est déjà en mars que ça passe vite dans 21 jours c 'est le printemps et on a trop froid alors que sur l ensemble de hivers on a eu pas mal de pluie ,le temps se dérègle vraiment beaucoup ? j ai pas entendue parlais des élus qui veule coucher dehors ????

    je te souhaite une bonne fin de semaine a bientôt

    JEAN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :