• Décembre

    Bonjour les amis

    Plus de nouvelles d'Ely depuis 3 semaines, c'est tellement peu dans ses habitudes que je m'inquiète. J'espère que tout va bien pour toi Ely. 

    Nous voici entrés dans les temps de l'Avent.  Ce matin c'est décoration du village. Bon par - 6°, va falloir se vêtir de multicouches et bien camoufler les bouts qui dépassent.  Pour la maison, je n'ai encore rien commencé. On verra la semaine prochaine. 

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous. 

    Bisous à vous. 

    « Black Friday ou not Black Friday ? bonsoir a tous »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:18

    Coucou ma douce Ely,  Que d’inquiétudes et de soucis. J'espère que le traitement de ton mari sera adapté rapidement pour que vous puissiez vous détendre. Le stress n'est pas bon non plus pour la tension, ce qui vous fait entrer dans un cercle vicieux. 

    Je pense bien à toi ma douce et vous souhaite du courage à toi et à ton mari. 

    Je t'embrasse. 

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:13

        Bonjour chère Pestoune,

        Merci pour ton gentil message. J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Pour l'instant, le mien a un nouveau traitement mais dont l'efficacité n'est pas encore très concluante car sa tension est encore à 16/9. Sa cardiologue lui a dosé au minimum pour que ce médicament n'interfère pas sur celui qu'il prend pour ses problèmes cardiaques et c'est très difficile à gérer. Il doit la revoir le 16 Décembre, on verra ce qu'elle décidera. C'est vrai que moralement, c'est très déstabilisant mais j'espère que l'on va y arriver.

        Je te remercie pour ton soutien et te fais de gros bisous. Bon dimanche ainsi qu'à nos amis des blogs.

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:22

    Bonjour Pestoune,

    Merci ma Pestounette de t'être inquiétée pour moi. J'espère que tout va bien pour toi. Désolée pour mon absence, je vais bien physiquement mais mon mari a eu de gros soucis dernièrement liés à son hypertension et ses problèmes cardiaques. Il avait en permanence 17/10 de tension avec 3 médicaments prévus pour la faire baisser et sa cardiologue a eu un mal fou à adapter son traitement qui ne doit pas gêner celui du cœur. Il doit faire des auto mesures de tension 3 fois matin et soir et il doit la revoir très prochainement. Du coup, nous n'avons pas beaucoup dormi ces derniers temps et notre moral en a pris un coup. frown

    Oui, Noël approche et la décoration a aussi commencé dans ma ville. Je n'ai encore rien fait non plus chez moi, pas le temps ni l'envie pour le moment. Il fait moins froid dans ma région mais nous avons eu 0° la nuit et  7° dans la journée, c'est un peu bas pour le Sud-Ouest. Je n'arrive pas à me réchauffer malgré les chauffages allumés partout.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine également ainsi qu'à tous nos amis.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :