• Credi n° 8

    Bonjour les amis(es)

    Désolée, j'ai encore loupé le "credi" de cette semaine mais je suis rassurée, je ne suis pas la seule wink2 smile

    J'espère que vous allez tous bien. Chez moi, ça va, j'ai de la famille à la maison, donc très occupée et nous profitons du beau temps qui règne en ce moment. Petite balade à la plage hier sous un soleil magnifique et 22°. Aujourd'hui, temps idem.

    C'est le printemps avant l'heure, j'espère que l'hiver est fini mais .......

    Bonne semaine à tous et toutes. Bisous smile

    Credi n° 8

    « Coucou à tous (tes)Fin février »

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 19:55

    UN PETIT BONJOUR D ILE DE France ou le temps est asses agréable pour la saison ainsi que les jours qui rallonge Jean

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 09:48

        Bonjour Jean,

        Merci pour ton message. J'espère que vous allez bien tous les deux. Oui, les jours rallongent de plus en plus, ça sent le printemps et même presque l'été mais la terre est très sèche. Nous devrions avoir 24° aujourd'hui chez moi. Bon dimanche à vous deux smile

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:57

    Coucou Ely et tous les amis

    Non tu n'es pas la seule. La première partie de semaine a été intense et la dernière continue sur le même rythme.  Mercredi nous sommes partis avec mes collègues à la médiathèque départementale pour échanger quelques 500 livres et 250 CD afin de renouveler un peu le stock de notre bibliothèque.  Un échange que l'on fait 2 fois par an.  Donc entre la manutention pour charger les véhicules, le transport, le choix des ouvrages et disques et le retour, ça prend une bonne partie de la journée. Cette après midi,  vérification de tout ça, enregistrement sur le logiciel avant de ranger tout ça dans les rayons. 

    Le soleil montre ses rayons ici aussi mais toujours en manque d'eau, je me demande dans quelle situation nous allons nous trouver cette année.

    Bonne semaine à tous et gros bisous à vous

      • Dimanche 24 Février 2019 à 19:47

        Bonsoir Pestoune,

        Je vois que tu es très occupée actuellement avec ta bibliothèque et que cela donne énormément de travail. D'un autre côté, c'est super de pouvoir échanger des livres qui permettront d'avoir accès à de nouvelles histoires. La lecture est un loisir fabuleux, on y apprend beaucoup dans des domaines bien différents. J'aime aussi beaucoup lire.

        Pour le temps, nous avons aussi un magnifique soleil et des températures dignes d'un mois de juin mais pas d'eau. On ne peut pas tout avoir. J'espère que nous ne souffrirons pas trop de sécheresse cet été car ça risque d'être très dur pour les cultures et les animaux.

        Nous avons fait une grande balade à pied pas très loin de chez moi. Il y avait une belle cascade, c'était très rafraîchissant. Nous avons même vu un héron qui s'est posé sur une branche mais il faut le trouver sur la photo wink2

        Bonne fin de dimanche.
        Bizz.

                              

                              

                               



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :