• credi de la mi-mars

    Hello les amis,

    nous voilà déjà mi mars et toujours pas de soleil. Je me languis de lui mais je panique aussi en voyant l'état de mon jardin complètement envahi par de grosses touffes d'herbes sans parler des platebandes.

    Mais bon, on s'y prendra petit à petit.  Mais boudiou, rappelez moi d'envoyer un calendrier là haut. Enfin l'espoir est permis, j'ai vu quelques petits papillons citron, les 1ers qui annoncent l'arrivée du printemps. Me demande c'qu'ils mangent, y a pas de fleurs encore.

    Sinon petit mari est grincheux au possible. Il lui tarde d'user les pneus du fauteuil sur le bitume et de pouvoir jouer à rouler petits bolides.

    En attendant je vous souhaite bonne semaine à tous.  J'espère que nous pourrons lire notre Kaikoux.

     

    « 1er "credi" de MarsBon week-end à tous et toutes »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Mars à 10:11

    bonjour on a enfin un petit rayon de soleil en région parisienne ça fait du bien

    il faut garder le morale ,je vous souhaite a toute les deux  pleins de bonne chose avec l arrivé du printemps ,nous çà va mais on a  pas trop le morale en ce moment, des soucis familiale !

    et nous espérons avoir des nouvelles de kaikoux ,prenais bien soin de vous et vos mari

    JEAN

      • Vendredi 16 Mars à 21:58

        Bonsoir Jean et Martine.

        Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout va aller mieux très rapidement. Tenez-bon.

        Je vous embrasse tous les deux.

      • Vendredi 16 Mars à 12:25

        Bonjour Jean et Martine,

        Merci pour ton message, Jean. Je suis désolée pour vos soucis familiaux, il y a malheureusement toujours des périodes difficiles dans la vie, j'espère que tout va s'arranger rapidement et que vous retrouviez le moral, hein yes. Courage à vous deux, gros bisous smile

    3
    Mercredi 14 Mars à 12:05

    Coucou ma Pestoune,

    Tu es en forme on dirait smile J'arrive de la plage, une grande balade sur le sable avec le tit mari qui doit faire de la marche selon son médecin, moi aussi d'ailleurs lol !

    Le soleil étant là depuis 2 jours complets, c'était génial même si le vent était aussi de la partie glasses Qu'est-ce que ça fait du bien mais .. car il y a un mais ...  la météo annonce déjà de la pluie pour cet après midi et les après midis suivants avec des rafales à 50/60 km/h, il est très bizarre, ce temps erf

    Les jardins ici sont aussi tristes que chez toi, de l'herbe partout et le mimosa est en train de faner. Il a pourtant été très beau cette année malgré le mauvais temps.

    Courage à ton mari, le soleil et le printemps vont bientôt arriver et son moral devrait remonter au beau fixe.  Bonne semaine et Bisous à toi, pour Kaikoux et son mari, Jean, Martine et tous nos amis blogueurs.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :