• Credi 8 Août

    Bonjour les amis(es),

    Enfin, la canicule est passée Ouff !  J'espère que vous n'n avez pas trop souffert et que vous allez tous bien. On en a tous un peu bavé ces derniers jours, il a plu une partie de la nuit dans ma région, l'air est plus respirable.

    J'espère aussi qu'il n'y a pas eu trop de soucis pour les personnes âgées et les employés qui doivent travailler à l'extérieur, etc..

    Je vous souhaite une très belle semaine. Bizzz

    Credi 8 Août

     

     

     

    « Canicule dans le Sud-OuestBonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Août à 13:41

    Coucou Ely et bonjour à tous

    Toujours pas de pluie ici. Bon on n'a plus que 32, ça diminue un peu. Mais surtout, il y a un peu de vent et ça fait du bien. Mais pas encore de fraîcheur.

    Ma place préférée en ce moment ? Par terre sur le carrelage et c'est tout de suite un peu plus frais.  Dommage que pour le moment encore mon corps ne m'autorise pas d'y rester longtemps. Mais ça va viendre.

     

    Bonne fin de semaine à tous. Gros bisous les amis

      • Jeudi 9 Août à 19:46

        Coucou Pestoune,
        J'espère que tu as eu un peu de pluie pour te rafraîchir depuis ton message. Chez moi, il a plu les 2 dernières nuits. De belles averses qui ont amené un peu de fraîcheur tant attendue.
        La température a chuté de 39° avant hier à 26° aujourd'hui. Nous avons aussi eu quelques rafales de vent. Tout ceci a contribué à avoir une atmosphère plus respirable, enfin ! On n'en pouvait plus de cette chaleur. Et dans quelque temps, on se plaindra du froid wink2

        Oui tu as raison, le carrelage est très frais dans une maison, c'est sûrement le mieux à faire en période de canicule. J'espère que tes soucis de santé s'améliorent. Surtout pas d'imprudence, hein, je sais qu'il faut de la patience pour rester tranquille quand on est coincée. Je l'ai été par 2 fois et ce n'est pas agréable du tout car on ne peut absolument rien faire sous peine de douleurs intenses.

        Je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous.

         

        PS : Et toujours pas de nouvelles de notre Kaikoux nationale, elle a du nous abandonner et migrer au Pôle Nord, la lâcheuse, hi hi hi. Bisous aussi à elle et Castagnette, Jean, etc. etc....

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :