• Credi 29 Août

    Bonjour les amis(es),

    J'espère que vous allez tous bien.

    Nous arrivons au dernier "credi" du mois d'Août. Il a encore fait très chaud hier après midi : 38,5°. Du coup, cela s'est, bien sûr, transformé en un un violent orage hier soir avec averses de grêlons et rafales de vent à 110 km/h.

    La journée de ce "credi" s'annonce enfin plus calme smile et  la fin des vacances approche mais il y a encore un peu de monde dans ma région.

    Aucune nouvelle de Kaikoux, j'espère qu'elle va bien !

    Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous à tous(tes).

    Credi 29 Août

    « jean qui fait des coursesMercredi, c'est la récré de la rentrée »

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 13:59

    Bonjour Jean et Martine,

    Tout va bien pour vous deux, j'espère.

    Oui, ça y est on est au mois de Septembre déjà ! Que l'été a passé vite ! Ici aussi, la canicule est loin maintenant. Nous avons encore des journées à 29/30° actuellement mais avec un peu de vent, c'est bien plus supportable.

    Je vois que vous préparez vos valises, bientôt le départ alors pour ce beau pays qu'est le Portugal. Il devrait faire moins chaud, vous serez bien glasses  Ramenez nous de belles photos, hein smile

    Moi aussi, j'espère que nos amies Pestoune et Kaikoux vont bien aussi.

    Très bon week-end à vous tous. Bizzz.

     

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 16:15

    bonjour Ely et oui la fin du mois aout

    et samedi on est le 1er septembre on va commencer a faire nos valise

     et j espère que nos  amie pestoune et kaikou vont bien et que la rentré ne va pas être trop difficile

    en région parisienne la canicule est termine 

    jean tartre

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :