• Credi 25

    Bonjour les amis(es),

    Déjà presque la fin Juillet, que le temps passe vite ! Il va faire encore très chaud aujourd'hui, nous avons déjà 22° ce matin. J'espère que tout va bien pour chacun(une) de vous.

    J'ai toujours autant de soucis avec ma connexion, un coup ça marche, un coup ça bloque, Pfff Quelle galère !! J'espère que ça va s'arranger vite sinon, je ne vais pas leur faire une bonne pub pour leur 4G de pacotille.   frown

    Bonne journée à tous(tes). Bisous.

    Credi 25

    « Colère de chez colère 1er aoüt »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Juillet à 20:49

    bonjour les amies je sais pas pour vous mais nous on a trop chaud en ile de France

    je pense que la canicule c est installer partout en France

    je vous-souhaite bon courage a tous et prenez soin de vous

    on part pas en aout pour instant on verra ça en septembre

    a bientôt JEAN

     

      • Vendredi 27 Juillet à 13:57

        Bonjour Jean,

        Oui, chez moi idem, on a eu très chaud hier, 36° et pas un poil de vent, la nuit a été étouffante aussi. Ce matin, ça allait un peu mieux, on a encore 30° mais c'est plus respirable, on nous annonce de la pluie en fin de journée et une petite baisse des températures, ça va faire du bien surtout pour les personnes fragiles.

        Bon courage à toi aussi ainsi qu'à Martine.

    3
    Mercredi 25 Juillet à 19:57

    Oh ma Pestounette, je suis sincèrement désolée que tu souffres autant, je croyais que ça allait beaucoup mieux après tes derniers messages mais je vois qu'il n'en est rien. Déchirure musculaire ou cruralgie, que ce doit être douloureux.

    Pour avoir déjà été bloquée du dos deux fois, je sais que ça fait énormément souffrir, je ne pouvais plus rien faire du tout. J'en ai pleuré maintes fois, je comprends donc très bien ce que tu ressens.  Alors surtout, ne fais pas d'effort et repose toi au maximum. Je sais que ce n'est  pas facile quand on est une personne très active comme toi mais tu te rattraperas plus tard quand tout sera revenu à la normale.

    Pour nos connexions, oui, le monde moderne n'est pas vraiment au point. Plus il y a de gens qui se connectent, plus il y a des problèmes et les techniciens ont l'air dépassés

    Prends bien soin de toi et donne nous de bonnes nouvelles très vite, hein. Je te fais plein de gros bisous guérisseurs.

     

     

    2
    Mercredi 25 Juillet à 16:19

    Bonjour Ely et bonjour à tous les amis.

    Pas de vacances pour moi non plus. La dernière fois que nous sommes partis, c'était il y a 22 ans environ et depuis c'est maison plage :D  La plage est très grande, je n'ai encore pas trouvé la mer.

    Me revoilà en convalescence.  Après avoir repris mes activités trop tôt, nouveau bobo depuis une dizaine de jours; Le diagnostic évolue. Cette fois le médecin hésite entre la déchirure musculaire et la cruralgie.  6 semaines de repos complet. Je crois même que je vais prolonger tellement j'ai eu mal et j'ai toujours mal. Je savais même pas qu'on pouvait souffrir autant.  Pour le restant de l'année, l'herbe peut pousser, j'y touche plus. Nonmého. Elle m'a lancée un défit : c'est toi ou moi m'a t'elle dit. j'ai jeté l'éponge et je lui dis, c'est toi. Je me retire de l'affaire.

    Quelle plaie avec vos connexions. C'est ça le monde moderne ? C'est comme les voitures bourrés d'électronique, il y a toujours un truc qui déconne.

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous. N'oubliez pas de boire avec cette chaleur.

    Bisous à tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :