• Credi 22 Août 2018

    Coucou les amis(es),

    Et un de plus, le mois d'Août passe à la vitesse d'un éclair, lol !

    Le mois de Septembre n'est plus très loin et la rentrée avec. Il fait très chaud aujourd'hui chez moi : 35 ° la météo nous dit que c'est la journée la plus ensoleillée et la plus chaude de la semaine. Profitons-en, ça ne va pas durer glasses

    Je vous souhaite un bon credi et une belle fin de semaine.
    Bizz à tous(tes).

     Credi 22 Août 2018

    Ce joli petit dragon en souvenir de notre chère amie Silivren qui nous a quittés depuis plus d'un an déjà et qui me manque toujours autant. L'Antre de la Dragonne et Kazeoland sont tristes sans elle.cry

    « Bon week-end à tous(tes)jean qui fait des courses »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:13

    Bonsoir Ely. et bonsoir Jean 

    Bel hommage que tu fais là à Silivren. Là aussi que le temps a passé vite depuis qu'elle nous a quittés.

    Oui septembre approche, avec la rentrée pour les enfants. Le vide grenier du village dont je m'occupe, les inscriptions arrivent à bon train. Espérons que le temps soit clément, ni trop chaud, ni trop froid. 

    Mais pour le moment profitons de la fin du mois d'août. Ils nous annoncent un sacré refroidissement pour ce week end. On passerait de 34 à 16° ça va nous changer.

    En attendant bonne semaine à vous tous;

    Bisous

      • Vendredi 24 Août 2018 à 21:16

        Bonsoir Pestoune,

        Merci pour ton message. Oui, Silivren, déjà un an depuis le 14 Juin, le temps passe si vite !  Sa gentillesse, sa bienveillance me manqueront longtemps. Je trouve qu'il y a un gros vide sur les blogs depuis son départ. Elle avait le don d'animer Kazeoland avec enthousiasme et humour.

        Depuis cette nuit, il pleut chez moi, nous avons juste eu un ou deux petits rayons de soleil dans l'après midi et c'est reparti pour demain paraît-il Pfff  C'est vraiment tout ou rien dans notre pays ! Dommage que je suis si loin de ta "Sibérie", j'irais bien moi à ton vide grenier, je les arpente dans mon coin pour me trouver des moulins et souvent je reviens bredouille ou j'en vois que j'aie déjà. Je ne les prends pas car je ne veux pas de doublons c'est trop difficile à échanger ensuite.

        Bonne soirée te gros bisous.

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 21:21

    bonsoir ely et oui on est déjà presque fin aout ça passe très vite le temps

    passez du bon temps pour la fin de l’été a bientôt.JEAN 

      • Vendredi 24 Août 2018 à 21:21

        Bonsoir Jean,

        Merci Jean. Oui le temps passe vite et de 38° la semaine dernière, on avait encore 36'5° avant hier puis on est retombé à 28° depuis hier et ça continue à dégringoler ce week-end. Ca nous annonce l'Automne tout ça mais bon, c'est comme ça.

        Vous allez partir au Portugal bientôt ? Nous devrions y descendre aussi mais vers la fin du mois. Comme ça, pas de grosses chaleurs pour petit mari.

        Bonne soirée les amoureux.
        Bizz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :