• Coucou les amis(es)

     

    Sacrilège, on a tous loupé le dernier "credi" du mois de Janvier, hi hi hi wink2

    J'espère que tout va bien pour vous tous. Au niveau temps, j'ai vu qu'il y a de la neige un peu partout dans les hauts de France, c'est super pour les enfants qui peuvent s'amuser à faire des batailles de boules de neige mais ça doit être moins drôle pour rouler sur la route arf

    Chez moi, c'est la pluie qui règne en maître ou plutôt en maîtresse !  Il y a de l'eau partout et certains endroits commencent à être bien inondés. Nous avons eu aussi des rafales de vent pendant trois jours à plus de 120 km/heure, un temps à ne pas mettre un(e) landais(e) dehors, lol   wink2

    Par contre, il ne fait pas trop froid, 17,6°, c'est presque le printemps et de toute façon,  le soleil est dans nos cœurs, hein glasses

    Belle semaine à vous tous et gros bisous.

    Coucou les amis(es)

    « bonjour pour le mercredi 23 janvier1er credi de février »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:54

    Coucou Ely et tous les amis. 

    Ouf, je suis encore en janvier. Failli n'arriver qu'en février. 

    Nous avons eu un petit peu de neige. Moins de 5 cm mais elle a fait plaisir à voir. Hélas, elle fond bien trop vite.  

    Je viens d'avoir ma 1ère demande de location pour un couple de curistes au mois d'août. C'est un peu panique à bord pour cette première. Ne rien oublier sur le contrat de location, calculer la taxe de séjour (pfff peuvent pas nous donner un montant non.... faut faire des calculs pas possible).  

    Enfin bref je commence. Quand je serais un vieux briscard, je ne me soucierai plus de tout ça :D 

    Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous. Faites de doux rêves. 

      • Vendredi 1er Février 2019 à 21:00

        Coucou Pestoune,

        Oui, tu l'as échappé belle pour la fin Janvier wink2. Je pensais que tu aurais eu plus de neige dans ta belle Sibérie mais bon, l'hiver n'est plus ce qu'il était .....

        C'est super que tu aies déjà une location pour le mois d'Août. Il faut dire que l'on ne nous facilite pas la vie dans notre pays, il y a toujours beaucoup de paperasses à remplir dans tous les domaines et surtout, il faut payer, encore et encore  frown

        Bonne soirée à toi et à tous les amis des blogs. Bisous smile

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :