• Coucou les amis(es)

    C'est  par un "credi" un peu frisquet que je viens vous souhaiter une bonne semaine. J'espère que tout va bien pour chacun(ne) de vous.
    Chez moi, c'est grippe & Cie surtout pour le tit mari qui l'a chopée malgré le vaccin soi-disant efficace ouch Avec une température à 39,7 °, son médecin l'a mis de suite sous traitement antibio par piqûres pendant 8 jours,  inhalations pendant 15 jours avec un matériel spécialisé et radio pulmonaire à faire rapidement. Vu ses soucis de santé, il n'avait vraiment pas besoin de ça en plus frown

    Il fait un peu froid dans ma région et quelques flocons sont tombés hier matin, cette nuit et ce matin. C'est très rare de voir la neige par ici et elle n'a pas tenu comme d'hab !

    J'ai vu à la télé que la région parisienne et les hauts de France étaient particulièrement touchés par cet épisode neigeux et froid. Courage à tous et soyez très prudents sur la route si vous êtes obligés (es) de sortir.

    Un petit mot pour Kaikoux, j'espère que ton mari va mieux, si tu peux, donne nous des nouvelles.

    Bizz à tous(tes).

    Coucou les amis(es)

     

     

    « Bonjour les amis-amiesUn Credi sous la pluie et encore la pluie !!! »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Février à 09:23

    Hello Ely, Jean et Martine.

    Oups, j'avais oublié le jours que nous étions hier. Alors me voilà avec 24 h de décalage. J'ai enfin récupéré mon ordinateur. Pour le moment il fonctionne bien. Pourvu que ça doure :D  la semaine dernière j'avais chipé celui du mari pendant son sommeil ;).

    Bon courage Ely pour toi et ton mari. Saletés de microbes particulièrement virulents cette année.  J'espère que le mari de Kaikoux va mieux aussi.

    Je suis toute désolée, car vraiment elle a une période de malchance. Espérons qu'elle en sorte très vite.

    Ici pas un flocon de neige. C'est le monde à l'envers. Les pays où il neige d'habitude, n'en ont pas et vous autres qui n'avez pas l'habitude, en avez plein.

    Je suis dans les travaux aussi dans la maison de mes beaux parents décédés. Changement de fenêtres et volets en double vitrage car ils étaient encore avec leur fenêtres d'il y a 60 ans. Mise en norme de l'électricité avec pose d'une prise de terre qu'il n'y avait pas. Puis viendront les travaux d'isolation et de peintures.

    Bonne semaine à vous les amis.

      • Vendredi 9 Février à 23:13

        Coucou Pestoune,

        Merci pour ton message. Super que tu aies pu récupérer ton ordinateur et qu'il fonctionne à nouveau très bien. On va pouvoir se dire des bêtises,  hi hi hi wink2

        Oui, c'est étonnant que tu n'aies pas eu de neige par chez toi, je ne vais plus pouvoir t'appeler la "Sibérienne" alors winktongue  Chez moi, comme je le disais, on a eu quelques flocons mais ça n'a pas tenu, c'est dommage. Quand la neige ne gêne pas la circulation, c'est joli je trouve mais je n'aime toujours pas le froid pour autant frown

        Mon mari va un peu mieux merci. Il n'a plus de fièvre mais il tousse encore un peu. Avec les antibio par piqûres,ça fait effet plus vite. Pour moi, j'étais couchée hier mais avec les médocs, ça va mieux aujourd'hui. La grippe a été moins virulente et comme j'ai été vaccinée aussi, cela a peut-être empêché le virus d'être trop méchant. En tout cas, le vaccin n'était pas génial cette année au niveau protection. Mon médecin me disait qu'elle avait eu pas mal de patients qui étaient vaccinés et qui l'ont eue quand même.

        J'espère aussi que cela va mieux pour Kaikoux et son mari et qu'elle nous donnera des nouvelles rassurantes très vite.

        Bon courage pour tes travaux.
        Bisous.

    3
    Mercredi 7 Février à 15:40

    bonjour j' espère que ton mari va guérir rapidement , et tant mieux que la neige reste pas chez vous car c'est pas facile pour circuler !

    prend bien soin de lui et de toi !

    en régions parisienne on a de la neige on a pas de bus et le RER est au ralenti alors on reste a la maison a bientôt bisous JEAN

      • Mercredi 7 Février à 21:44

        Bonsoir Jean et Martine,

        Merci pour votre message. Mon mari se soigne et ne sort pas. De mon côté, ce n'est pas génial mais ça devrait aller. On retourne en hiver actuellement.

        Oui, je comprends que dans votre région, ce doit être difficile de circuler et la météo annonce des températures encore plus froides cette nuit et u verglas pour demain matin. Si vous pouvez rester à la maison, c'est le mieux à faire je pense et pour ceux qui sont obligés d'aller au travail, il faudra redoubler de prudence car ça risque de bien glisser.

        Prenez aussi bien soin de vous deux et à très bientôt. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :