• Coucou les amis(es)

    Un petit passage ce "credi" pour vous dire bonjour. J'espère que vous allez bien. Noël approche à grands pas. Mes achats sont enfin terminés, le sapin et la crèche sont installés, tout est prêt. Nous passerons Noël en famille comme d'hab.  Apparemment, les températures devraient se radoucir jusqu'à Noël. Tant mieux, je n'aime pas le froid, brrrr erf

    Bonne semaine à tous(es) et en avance, un très Joyeux Noël.

    Gros bisous smile

    Coucou les amis(es)

     

     

    « joyeux noel »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:27

    bonjour Ely et oui noël approche nous partons samedi chez mon frère a Provins 

    pour quelques jour !

    nous avons aussi terminé les cadeaux  (ils sont fait ) et les boites de chocolat sont en attente !

    Nous vous souhaitons  de bonne fêtes de noël a tous profitez bien de vos proches !

    Martine et Jean 

     

     

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:10

        Bonjour Martine et Jean,

        J'espère que vous passerez de belles fêtes en famille à Provins. Je ne connais pas cette ville mais j'ai un peu regardé sur le net. Il y a de magnifiques remparts un peu comme à Carcassonne

        http://moulin-a-cafe.kazeo.com/carcassonne-avril-2008-a121586690

        et la Tour César est de toute beauté. J'adore les châteaux et monuments qui racontent l'histoire.

        Pour nous, les fêtes se feront en famille, chez notre fils à Bordeaux. Nos cadeaux sont déjà emballés et  les chocolats sont prêts aussi, ils sont en attente comme tu dis, il y en a beaucoup et c'est un supplice car j'adore ces petites douceurs mais il faut que je résiste jusqu'à Noël wink2

        Très belles fêtes à vous deux aussi ainsi qu'à votre famille. Bizz et à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :