• Coucou les amis-amies

     

    J'espère que vous allez tous bien malgré la morosité ambiante. Les matins sont frais mais ensuite, ça s'arrange dans la journée avec un beau soleil. Cela remonte un peu  le moral.

    Très bon week-end à vous les fifilles et à notre ami Jean smile

    Coucou les amis-amies

     

    « Patatra Petit Mari à la Maison pour 1 semaineBonjour à tous(tes) »

  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 22:17

    Bonsoir Pestoune,

    Je vois que tu es toujours aussi occupée et tu vas y arriver avec le logiciel je n'ai aucun doute la-dessus smile C'est bien l'informatique surtout en cette période confinement, ça aide certains commerçants qui peuvent vendre quand même leurs produits mais d'autres n'ont pas cette chance et beaucoup risquent de faire faillite, c'est bien triste frown

    Au sujet des obsèques, je suis désolée pour tous ces gens qui partent à cause du Covid, ils sont les premiers touchés du fait de leur âge et de leur fragilité et cette période automnale n'est pas pour arranger les choses.

    Ici aussi, le froid s'est un peu installé la nuit, on a actuellement 5° dehors. Les matins sont un peu plus frais et nous avons déjà eu de petites gelées. Dans la journée, il fait autour de 16/17° mais avec du vent qui rafraîchit un peu plus l'atmosphère. Oui, nous allons vers l'hiver, il faudra nous y faire (tu as vu, je fais des vers, hi hi hi wink2)

    Bon, je te laisse, passe une bonne soirée avec ton mari (j'espère qu'il va mieux).

    Gros bisous ainsi qu'à nos ami-amies du blog.

     

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:08

    Bonsoir Ely, 

    Une semaine blindée que je suis contente de quitter.  Le nouveau logiciel de la bibliothèque est installé, pas encore vraiment maîtrisé mais ça va aller. Le catalogue en ligne est prêt aussi, reste quelques ajustements et à envoyer le lien à nos lecteurs. 

    La partie la plus dure, ce sont les obsèques qui se succèdent.  Les résidents des EHPAD paient un lourd tribut à la maladie.  C'est effarant.  Et cette fois elles sont toutes concernées mais certaines pire que d'autres. 

    Le froid est là ici aussi avec la première grosse gelée la nuit passée.  On n'a plus l'habitude mais c'est de saison. 

    Prenez soin de vous tous les amis. Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :