• coucou du chn... euh non du ch'nest :P

    Hello tout le monde.

    Pas de nouvelles de miss Marmite. Espérons que ses soucis se terminent et qu'elle voit enfin le bout de tout ça.

    J'espère que Jean va mieux.

    Ici la neige a fait une rapide apparition et a fondu. Je prépare la fête en avance. Mes enfants ne seront pas libres pour noël ni pour Nouvel an (merci le boulot), ce sera ce week end. Je vais enfin profiter de mes deux petites crevettes avec déjà le bonheur de les avoir pour nous tout seul samedi. Les parents en profiteront pour aller faire les achats.

    Tristes nouvelles avec le dècès de Jean D'Ormesson et de Johnny Halliday. Nous n'avons pas fini de voir des rétrospectives et des hommages. Dommage que la presse à caniveaux aient déjà fait des hommages à tout va sur Johnny depuis plusieurs semaines.

    Bonne semaine à vous les amis. Bisous

    « De surprise en surpriseCoucou les amis(es) »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:00

    bonsoir jean va beaucoup mieux il a vu une ostéopathe hier il a étais bien soulagé 

    il va avoir aussi du kiné prochainement !

    on a appris pour Jean d' Ormesson et Johnny c' est bien triste surtout pour leurs proches

    les fêtes de noël  approche cela va être difficile pour eux .

    a bientôt et prenez soin de vous les amies !

    Martine

     

     

     

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:10

        Bonsoir Martine et Jean,

        C'est bien si Jean va mieux. Pour l'avoir vécu, je sais que ce sont des moments douloureux. J'avais aussi fait de l'osthéo, de la kiné et de la balnéo, toute cette rééducation m'avait vraiment bien soulagée.

        Oui, perdre un être cher à l'approche des fêtes doit être encore plus difficile à supporter. Je plains les familles de ces deux personnalités.

        Bonne soirée à vous deux et à bientôt.
        Bizz.

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:19

    Hello Pestoune,

    Contente de te lire.Tu as de la neige, ben oui, en Sibérie, c'est normal hi hi hi  wink2

    Chez moi, niet !! pas l'ombre d'un flocon à l'horizon mais un peu de gelée blanche ce matin avec 0° et le soleil a fait son apparition. Heureusement car je n'aime pas l'hiver, brrrr frown

    Oui, j'espère aussi que Jean va mieux et que Miss marmite s'en sort avec ses soucis de maisonnée.

    Jean d'Ormesson et Johnny sont partis, oui c'est triste car on avait l'habitude de les voir à la télé. Ils faisaient partie de notre quotidien. Je pense à leurs familles qui sont dans la peine.

    Bonne journée et bonne semaine ma Pestounette ainsi qu'à tous ceux qui passeraient sur ce blog.
    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :