• Colère de chez colère

    Bonjour les Topins et Topines

    Gros coup de colère contre ORANGE ça fait des mois et des mois que l'on a des coupures intempestives qui durent de 1 heure à plusieurs jours. Bien sur c'est ma faute c'est vrai que je m'amuse tous les jours à changer de place ma box. Normal je l'ai adopter et je la promène tous les jours dans la maison pour lui faire plaisir comme un petit chien. Hier comme d'habitude coupure donc plus internet, plus téléphone ni télé je téléphone à Orange qui m'explique que c'est pas la première fois que j'appelle (tu m'étonnes c'est une  fois par semaine) et qu'ils trouvent bizarre que j'ai un problème sur ma ligne. Soudain un type se pointe à la maison mandaté par Orange qui m'explique qu'il faut que j'arrête de déplacer ma box (ce que vous faites vous aussi régulièrement) car elle perd ces repères. T'as beau expliquer au type que tu ne touches ta box que pour faire la poussière et que tu la promènes pas dans ta maison c'est toi qui est en faute. Le type regarde la bête et soudain déclare qu'elle a un défaut de fabrication et d'installation (heu monsieur ça fait 1 an que je l'ai et c'est vous qui l'avez installé vous vous rappelez pas de moi c'est normal mais moi oui). Il me fait la morale "on ne doit pas déplacer la box sans raison" (Monsieur pourquoi promener la box  alors que c'est vous qui l'avez branché et installé) et là il me déclare bien dans ses bottes que ça fera 150€ pour l'intervention. Gros coup de fils à Orange pour une explication et là Orange me déclare qu'il m'offre 200 euros de gestes commerciaux suite à mon problème. Conclusion je récupère 200 € sans savoir pourquoi. Alors un conseil si vous êtes chez Orange n'hésitez pas à joindre le SAV vous gagnez des pepettes sans rien faire.

    « Credi 11Credi 25 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:04

    bonjour les amies décidément que ça sois orange SFR ou les autres ils sont tous pareil

    nous avons étais prive d internet et de télévision câblé et de téléphone pendant presque un mois en entre fin avril et fin  mai  a causse d une panne de notre boxe il nous on renvoyer plusieurs boxe que nous allions chercher dans un relais prés de chez nous a chaque fois on installais et on suivais les ordre donné .

    sur mon espace client SFR  sur mon smartphone et chaque fois cela ne fonctionnais pas donc on appelais

    et  on nous disais il faut attendre 8 heures .

    et après 8 heures rien on rappelais et on avais au bout du fil des personnes qui ne comprenais pas pourquoi la boxe ne fonctionnais pas alors il disais on va vous renvoyer une autre boxe et rebelote

    la semaines d après   on recommence la même on a appeler au moins 15 fois si c’est pas plus  .

    heureusement il ne nous on pas facturé les appelles .

    Au bout de 3 semaines ils on quand même accepté de nous envoyer un technicien

    qui est venu 1 semaine après en faite c' étais tous simplement  le service technique en ligne qui  oubliais d' activé notre boxe , et voila on a retrouvais notre connexion juste avant de partir au portugal

    ils nous on dédommagé 2 mois d' abonnement gratuit  la moindre des choses!!!!

    nous restons en seine et marne juillet aout car nous devons rester pour ma maman qui a 96 ans

    on repart en septembre  elle ira chez mon frère on sera rassuré car nous voulons plus la laisser seule trop longtemps elle est toujours autonome mais elle reste fragile quand mème.  

    je vous souhaitent  un bon weed end et a la prochaine .

    Castagnette

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:14

    Bonsoir les copines,

    Bon, je vois que c'est un peu la galère pour tous actuellement !

    Non, Kaikoux, je ne suis pas partie en vacances,  j'aurais préféré tiens smile J'ai comme toi des soucis avec ma connexion, ils nous ont envoyé un papier "pompeux" dans la boîte aux lettres pour nous prévenir que, je cite " les réseaux 4G de téléphonie mobile se déploient dans votre quartier. Elle va vous apporter un meilleur débit, des échanges de données plus rapides, etc.etc.."

    Tu parles oui, c'est encore plus lent qu'avant et encore quand j'arrive à rester connectée plus de 10 mn !

    Pfff, là ça commence à m'énerver, je profite du moment où ça fonctionne pour vous écrire mais si ça se trouve dans 5mn, je serais déconnectée d'office !

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du beau temps. Chez moi, c'était chaud aujourd'hui : 34°, ça devrait baisser un peu les jours suivants car orages annoncés mais cela devrait repartir à la hausse en début de semaine prochaine.

    Voilà, je vous laisse en espérant pouvoir me reconnecter demain.

    Bonne nuit les copines et à bientôt.
    Bisous.

     

     

    2
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 03:46

    Koukou Pestoune

    Oui tu as raison si tu as quelque chose à faire adopter tu peux me l'adresser winktongue.Pour l'estrade vu le bordel que j'ai fichu ils la monte le jour même de l'évènement et la démonte le lendemain matin. Comme c'est de bonne guerre à 6 heures du matin et très discrètement bien sur. Mais bon j'ai gagné la partie c'est le principal.

    Par contre à partir de lundi je risque de pas être très disponible les travaux commencent. Si tout va bien il y en a pour 1 mois. Mais bon avec la chance qu'on a, il y aura toujours une petite surprise qui nous attend. Ce que je crains le plus c'est quand ils vont casser les cheminées. Mais de l'autre côté comme petit mari tu as voulu moderniser donc tu dois subir les inconvénients. Ce week end je vais prendre des photos pour faire un avant après.

    J'espère que tu vas mieux moralement et physiquement. Tu pars en vacances ?

    Ely40 doit être en vacances car on la "voit" moins sur le net.

    Je sais pas si Jean et Castagnette sont repartis au Portugal.

    Grosss bizzzouxxx à 3h45 du matin avec un gentil 23.9°C sans un brin d'air.

    1
    Pestoune
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:49
    Bonjour les amis.

    Oh comme je te comprends Kaikoux entre la mauvaise foi et l'incompétence tu as été servi. ILe faut se battre mais pas lâcher l'affaire car ils ont du mal à reconnaître leurs responsabilités. Ils finissent toujours par le faire mais pas sans mal. Espérons que la nouvelle box fonctionnera.
    Didon ça devient une manie chez toi. Après avoir adopté une estrade tu promène une pauvre petite box esseulée. Té ton bon coeur te perdra


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :