• Changement d'heure ...

    Bonjour ! smile

    Ce week-end, il ne faut pas aussi oublier

    de changer les heures durant cette nuit de samedi à dimanche... 

    Changement d'heure ...

    Bon week-end de Pâques à toutes et tous !

     

    « Nos Expériences PlateformesJoyeuses Pâques à tous mes amis de Kazeo »

  • Commentaires

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:33

    Oups, j'ai failli oublier... Bon une heure en moins...Pas grave, il fera jour plus tard...ça annonce les beaux jours! Passez de bonnes fêtes à tout le monde,bises à tous les kazeo!..cool

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:19

    Ah zut il va falloir que je mette l'alarme de mon réveil pour pas rater le changement d'heure he

    Afficher l'image d'origine

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:18

    Bah je crois pas que ça serve à grand chose mais on n'a pas le choix. Cette année ça tombe bien, avec le lundi de Pâques on a du temps pour se rephaser ! Le soleil est bien présent mais je  crois bien que c'est temporaire demain c'est prévu moche !

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:35

        J'avoue que je ne m'en rend pas trop compte... j'y fais plus attention pour les enfants. Mais j'aime ça annonce normalement le beau temps ! Oui demain moche journée annoncée alors aujourd'hui vite un ptit bbq ! bonne journée ! happy

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:24

    Merci à toi. Pfffff je n'aime pas trop ce changement d'heure, je préfère celui d'hiver erf

    Joyeuses fêtes de Pâques également "avé" le soleil, j'espère smile

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:34

        Pour ma part, ça change pas grand chose... Je fais le changement dans la journée du dimanche mdrrr ... Comme si j'étais légèrement en retard... ce qui peut être habituel du moins presque chez moi.... smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :