• ça s'arrose !!!!!!

    Bonjour ma Pestoune

    Même le ciel se met à l'unisson pour te souhaiter une nouvelle année de sagesse et de prospérité. Je ne vais pas te sortir la fameuse litanie sur ton âge glorieux, ta vivacité d'esprit, ta souplesse légendaire quand tu fais la danse de la pluie autour de ton arbre nue par un jeudi de pleine lune rousse. Ce soir tu n'as qu'une chose à faire : une petite tisane de verveine bio (ça désénerve les nerfs), une petite soupette à la paille (puisque tu as encore paumé ton dentier en or) et un quignon de pain rassis qui te permettra de tenir jusqu'à l'an prochain.

    Je ne fais pas plus long ce message vu que tu vas t'endormir en le lisant. Que veux tu ma "jeune" tu n'est plus de première jeunesse mais tu peux encore être utile comme toutes vieilles choses. On les garde on sait pas pourquoi mais ça peut être utile un jour. C'est comme ça qu'on a inventé les brocantes et vide greniers.

    De grosss Bizzzouxxx bien mouillés.

    « Bonjour de la SibérieOuf de la pluie !!! »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:38

    Bonsoir les amis(es),

    J'ai eu beaucoup de mal à me connecter aujourd'hui. Je ne sais pas si ça vient du temps pourri que nous avons ou de la ligne pas géniale dans mon quartier mais ça arrive souvent et ça devient compliqué erf Beaucoup de pluie ces jours derniers et un très léger soleil aussi chez moi en ce jour  .....

    Ceci dit, un très bon anniversaire à toi Pestoune, je ne savais pas que c'était aujourd'hui aussi, il n'est pas trop tard pour te le souhaiter avec plein de belles choses dans ta vie. J'espère que tu vas terminer la soirée avec une petite coupe au choix : champagne, jus de fruits ou tisane, hi hi hi  wink2

    Bonne fin de soirée à toi ainsi qu'à Kaikoux, Castagnette et Jean. Gros bisous à tous.

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 23:44

        Merci Ely  Avec de la tisane verveine bio sur ordre du Docteur Gamelle :D 

        Nous c'est la télé qui déconne. Plus rien ne passe Pas de signal par la parabole, pas de signal par l'antenne. J"sais pas ce que c'est que ce binz mais va falloir que ça cesse :D 

        Gros bisous à toi aussi Ely et bonne nuit à tous 

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:47

    joyeux anniversaire Pestoune profite bien de ta journée tu en est la vedette aujourd huis

    et fait toi  dorloter par tes proches !

    et je te souhaite aussi beaucoup de bonheur , d'amour et amitiés

    jean tartre et castagnette se joint a mois !

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:06

    Bonjour tout le monde 

    Whaou. ça c'est du joyeux anniversaire. Comment as-tu su miss Marmite ?  Alors détrompe-toi, au menu ce soir ça va être de la Miss Marmite à la broche arrosée de bulles :D gnarf gnarf gnarf. 

    Merci tout plein à toi. 

    Je vous souhaite une belle semaine.  Le soleil m'a fait le cadeau de sa présence aujourd'hui. 

    Bisous à tous. 

     

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:33

        Merci Jean et Castagnette.  Je ne sais pas me laisser dorloter mais je dorlote beaucoup ceux que j'aime. 

        Bonne soirée à tous les deux. Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :