• ça bug, ça bug...

    J'ai des tas de problèmes sur mon blog:
    http://doc.eklablog.com/fond-d-entete-et-de-menus-disparus-topic152302

    j'espère sincèrement que tous ceux et celles qui ont refait leurs blog n'ont pas les mêmes.

    « Bonjour ...........Un petit coucou et bon dimanche ! »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:38

    bonjour, j'ai déjà laisser un message dans "dysfonctionnement". je pense pouvoir avoir une réponse. Enfin...pas aujourd'hui. j'avais commencé à refaire mes liens , je ne sais pas si je peux continuer ou pas. Je préfère attendre. Bon courage pour la reconstruction de tes blogs.

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:35
    Bonjour
    Tu devrais laisser un message dans "problèmes techniques"! Pour l'instant, pour moi ça va à peu près mais très long de restructurer tout le blog! J'ai + de 850 articles et tout est sans dessus dessous
    Bonne continuité pour le tien et bon courage


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :