• C'est un scandale !!!!

    Bonjour à tous et toutes

    Pfff on a remis la clim yes

    28°C pour un credi 11 octobre c'est un scandale !!!!

    J'en ai marre de devoir continuer à faire tourner la clim comme en été !!!!

    Je vous envie vous, oui vous qui avez mis votre petite laine et qui vous cailler le matin.

    Vous mangez de superbes et onctueuses soupes fumantes et bien nous on est condamnés à manger des salades

    Vous êtes près du feu douillettement en train de siroter un bon chocolat chaud, nous on boit des boissons fraîches et on est même obligé de manger des glaces quelle torture !!!!!

    En clair j'ai décidé de protester pour cet été indien qui perturbe nos habitudes. Je veux du froid du vrai du costaud celui qui nous met la goutte au nez et nous donne la grippe. En clair je veux un vrai et bon automne. Que ceux qui sont d'accord avec moi se lèvent (je ne m'appelle pourtant pas Danette) et manifestent leur indignation.

    Après toute cette gesticulation je suis en sueur donc obligée d'aller faire un plouf !!!! la galère !!!!

    Grosss Bizzzouxxxx aux chanceux du froid et aux autres galériens du chaud.

    « Premier Credi d'Octobre Bonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 20:34

    bé non les pipelettes du sud, ici c'est cool. Pas trop chaud, tout doux, tout tendre, tout moelleux, propice à philosopher en plein air en profitant des rayons chatouillants du soleil. Chez vous il brûle et cuit. Ici il caresse et chatouille.

    Mais le beau temps c'est boulot donc HS pour moi.

    Passez une bonne semaine, Jean et les filles.  Bisous

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:28

        Coucou Pestounette,

        Je suis très contente que tu aies du beau temps chez toi, tu sais, je suis partageuse avé les copines yes alors c'est super  smile Dommage que tu doives travailler à cette période mais c'est le lot de beaucoup de monde ouch Il faut bien en profiter ce week-end car il paraît que ça risque de se gâter un peu la semaine prochaine du moins dans le Sud-Ouest. Bon on verra bien, en attendant, j'ai encore aujourd'hui 28° et un soleil éclatant glasses  Bonne fin de semaine et bon week-end à toi et à tous(tes). Bizzz

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:45

    coucou les amies en région parisienne on a pas des chaleurs comme vous mais ça va il fait pas froid

    nous aussi on aime pas l hiver c est triste et on est obliger chez nous dans le nord de prendre des ampoule de vitamine D. Jean

     

     

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 20:20

        Coucou Jean,

        Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que Martine. C'est bien qu'il ne fasse pas froid chez toi, espérons que l'hiver ne sera pas trop rude cette année smile

        Bonne soirée à vous deux et à bientôt.

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:40

    Coucou Kaikoux,

    Battue,  hi hi hi   winktongue 32° chez moi cet après midi et un soleil radieux, j'en ai profité pour faire des lessives toute la journée ! Bon, je ne vais pas me plaindre de cet été indien car je suis frileuse et n'aime pas l'hiver erf mais c'est vrai que c'est rare de voir des températures comme celles- là  jusqu'en Octobre !  On est quand même un peu privilégiées hein quel bonheur de vivre dans le Sud glasses  Bon si tu en as un peu marre tu peux toujours aller quelques jours en vacances vers notre amie sibérienne qui doit déjà se geler dans sa jolie montagne, hein, Pestounette ? wink2

    J'espère que tu as retrouvé un peu de fraîcheur après ton Plouf ! Moi, je suis hs et ne vais pas tarder d'aller au dodo sleep

    A bientôt et biz à tous où que vous soyez, Nord ou sud, Est ou Ouest  smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :