• Bonsoir les copains et copines

    Je voulais partager avec vous la nouvelle pub sur les bébés d'Evian. J'adore smile Regardez la jusqu'au bout si vous pouvez., c'est trop mignon. Bonne soirée à tous(tes) smile

    https://www.youtube.com/watch?v=OWG3rtGoIlI

    J'adorais aussi celle-là :

    Bonsoir les copains et copines

    https://www.youtube.com/watch?v=_PHnRIn74Ag

     

    « Bonjour les amis(es)Bonne journée »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:14
    hellooo super mignons !!!!
    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:52

    Merci les copines.

    Oui, moi aussi, je les trouve trop mignonnes ces pubs et très bien faites en tout cas. Bonne soirée. Bizzz smile

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:42

    Bonjour Ely40

    Merci c'est trop choupinou glasses

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:06

    J'adore ce genre de pub, c'est mignon tout plein happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :